0
T
TV

Les Anges 9 : ces deux candidats officialisent leur relation sur Instagram !

Les Anges de la Télé-réalité – neuvième saison – : c’est là qu’Ellen et Rawdolff avaient fini par s’embrasser ! Au grand regret des téléspectateurs, les deux tourtereaux n’ont pas gagné leur billet direction Miami. Dur alors de connaître la suite de cette histoire… Mais qu’ils ne se désespèrent pas : cette idylle semble avoir bel et bien continué après le tournage. En effet, dernièrement, les deux Anges anonymes ont officialisé leur couple sur Instagram !

 

Les Anges 9 : la naissance d’une histoire d’amour

 

C’est dès leur arrivée à Las Vegas que Rawdolff et Ellen ont commencé à développer une très forte complicité et même… des sentiments. Giuseppe Salamone, Apryl, Laury, Anthony Alcaraz, Haneia et Nesma se sont rapidement intéressés à leur rapprochement et ont tout fait pour pousser les Anges anonymes dans les bras l’un de l’autre.

 

Une technique qui s’est avérée plutôt efficace ! En effet, Ellen et Rawdolff se sont finalement embrassés dans les derniers épisodes des Anges 9. Malheureusement, les téléspectateurs ne connaîtront pas la suite de l’histoire… Et non, le DJ et la Miss Météo (mais aussi Apryl et Laury) n’ont pas remporté leur place au sein de la villa de Miami.

 

 Ellen et Rawdolff posent ensemble | Instagram de Ellen

 

Toujours en couple : les Anges Ellen et Rawdolff

 

La question que tous les téléspectateurs se posent : Ellen et Rawdolff se sont-ils revus après l’émission ? Se sont-ils mis en couple ? Sont-ils restés amis ? Pour notre plus grand plaisir, les deux candidats ont répondu à toutes ces questions en officialisant leur relation sur leurs comptes Instagram respectifs.

 

Complicité ♥️ @ellenlesanges_off #tvshow

Une publication partagée par Rodolphe17 Les anges 9_off (@dj.rawdolff) le

 

Happy Valentine’s Day ❤️ Las Vegas nous a réuni, ♣️ Depuis à deux on sourit ♥️

Une publication partagée par Rodolphe17 Les anges 9_off (@dj.rawdolff) le

Maintenant que leur avenir dans Les Anges 9 est fixé, Rawdolff et Ellen ont pu avouer à leurs abonnés qu’ils ont passé la Saint-Valentin en amoureux au restaurant ! Ils ont même enfin pu s’afficher ensemble lors d’un live Instagram, pendant lequel ils se sont embrassés face caméra ! La jolie suissesse et le DJ n’auront donc pas tout perdu à Las Vegas…

 

 

À lire aussi : « Télé-réalité : ce couple emblématique abandonne son chien dans une fourrière ! »

 

Défiler vers le haut