0
T
TV

Les Anges 9 : devinez qui est de retour pour leur jouer de mauvais tours !

Les Anges, saison 9 : la production s’est enfin décidée à reprendre cette candidate au casting dans la 9ème saison ! Vous l’avez tant aimée pour ses coups de gueule, vous allez adorez la revoir !

 

Les Anges 9 : surprise au casting !

 


 

C’est une exclusivité que nous révèle Public ce lundi : dans un des vols en partance pour Miami, un personnage familier a pris place et il ne s’agit de nulle autre que… Fred !
 

Que vous soyez fans ou non de téléréalité, vous connaissez sans doute Fred. La doyenne de l’aventure, avec son caractère bien trempé, promet encore une fois des moments de télévision cultes ! Elle avait clashé Amélie parce qu’elle ne faisait pas le ménage et elle avait provoqué l’hilarité des fans des Anges. Les téléspectateurs peuvent donc être ravis d’apprendre qu’elle a enfin été recrutée pour cette 9ème saison au soleil.
 


 

Selon les informations dénichées par Public, c’est dès ce matin qu’elle se serait envolée pour le soleil de Floride afin de rejoindre Milla Jasmine, Jordan des Ch’tis, Haneia, Senna et Kim Glow dans la villa de Miami. Ça promet!
 

« La prod’ a longtemps hésité et fait poireauter Fred mais finalement ils ont bien compris qu’elle allait faire scandale comme elle sait si bien le faire… et ils comptent bien sur elle pour booster les audiences qui ne sont pas folichonnes », confie un employé de NRJ12 à Public.
 

Fred, attendue par les fans

 


 

https://twitter.com/hashtag/lesanges9?src=hash
 

 

À lire aussi : « Téléréalité : vos célébrités préférées AVANT/APRÈS ! »

Défiler vers le haut