0
T
TV

Les Anges 9 : découvrez quelle candidate rejoint le tournage et qui elle remplace !

Les Anges 9 : tiens, donc, qui revoilà ? On apprend grâce à Public que la jeune femme serait de retour dans les Anges ! Alors, qui est-ce et quel bon vent l’amène donc à Miami ?

 

Les Anges 9 : Sarah Fraisou s’envole pour Miami

 


 
C’est Public qui révèle la nouvelle : Sarah Fraisou aurait décollé pour Miami ! Elle rejoint donc la villa de Miami aux côtés de Sarah Lopez, Milla Jasmine, Anthony, Jordan ou bien Senna. C’est parce qu’elle a été contactée en urgence pour remplacer Melanie Da Cruz que la jeune femme a accepté. « Mélanie ne se voyait pas participer aux Anges sans Coralie mais elle a aussi et surtout d’autres projets comme celui de devenir une vraie influenceuse », confie un employé de la chaîne.

Une remplaçante de choix

 

On a découvert Sarah Fraisou dans Les Princes de l’Amour et aujourd’hui « Elle avait hâte de repartir en tournage pour Les Anges, elle n’attendait que ça depuis plusieurs mois », révèle un ami proche de la brunette.
 

Les fans s’en verront ravis, l’ambassadrice du body positive à la française sera donc bientôt de retour sur nos petits écrans !
 

Et vous, vous en pensez quoi ?
 

À lire aussi : « Nesma : la candidate des Anges 9 aurait-elle menti sur son âge ? La preuve en image ! »

Défiler vers le haut