0
T
TV

Les Anges 9 : deux candidats font monter la température sur Snapchat !

Les Anges saison 9 est actuellement diffusée sur NRJ12. En tournage à Miami il semblerait que le soleil de la Floride ait fait son effet sur les hormones des candidats… Dans la maison, on compte désormais trois couples, rien que ça.

 

A peine arrivés à Miami, les candidats des Anges 9 n’avaient pas perdu de temps pour se rapprocher et créer des affinités. En effet, Anissa s’est mise en couple avec un candidat du meilleur pâtissier ; Jordan, lui, a jeté son dévolu sur Milla ; et Kim a décidé de tenter sa chance avec Anthony

 

Les Anges 9 : une première rupture

 

 

Il y a deux semaines déjà, Jeremstar annonçait la rupture entre le couple phare Kim et Anthony dans Les Anges 9. Il a également indiqué les raisons de leur séparation.
Anthony ne semblait pas apprécié le comportement aguicheur de Kim. C’est l’une des principales raisons de la séparation des deux candidats des Anges 9. Jeremstar a d’abord expliqué : « tous deux ont rompu il y a quelques jours après de nombreuses disputes. Un soir en boite, Kim s’est montrée beaucoup trop aguicheuse avec des garçons en dansant avec eux sur la piste. Tous deux s’étaient alors violemment disputés devant tout le monde. Anthony lui reprochait notamment de lui manquer de respect…»

 

Avant d’indiquer que Kim l’aurait beaucoup trop étouffé : « Par la suite, Anthony s’est ensuite rendu compte que Kim était beaucoup trop attachée à lui et qu’elle précipitait trop les choses. Folle amoureuse de lui, elle était de plus en plus envahissante. De plus, sa vulgarité l’a quelque peu refroidi au fur et à mesure de l’aventure. C’est pourquoi il a préféré rompre avec elle. Et c’est une sage décision. Anthony est aujourd’hui l’un des rares candidats à avoir une jolie image et à ne pas se comporter comme un crevard affamé… Ce serait dommage de tout gâcher…»

 

Du nouveau sous le soleil

 

Mais les deux tourtereaux se seraient-ils réconciliés ? C’est ce qu’ont pu se demander ce week-end les internautes. C’est sur Snapchat que Kim met le feu au poudre en postant une vidéo très hot des deux candidats ! On les voit en effet s’embrasser langoureusement avec une couronne de fleurs sur la tête. Que faut-il donc en penser ? Affaire à suivre…


À lire aussi : « Les Anges 9 : ces deux candidats officialisent leur relation sur Instagram ! »

Défiler vers le haut