0
T
TV

Les Marseillais au Mexique : une nouvelle candidate présente sur le tournage

Les Marseillais au Mexique : le tournage des Marseillais au Mexique est sur le point de débuter. Et niveau casting, une nouvelle candidate vient de l’intégrer. On vous dit tout.

Le nouveau casting des Marseillais au Mexique

Les Marseillais se sont rendus au Mexique pour tourner la prochaine saison. Très vite, une question a taraudé les internautes. En effet, ils se sont demandés si Jessica Thivenin, jeune maman d’un petit Maylone allait y participer. La marseillaise a tenu à leur répondre. “Il est hors de question que je laisse mon fils, alors qu’il est né il y a un mois et deux jours. En plus il a galéré, il est resté en couveuse… Et même s’il n’avait pas galéré je ne l’aurais pas fait en fait !”, a-t-elle expliqué.

Elle n’a qu’une seule et unique envie désormais, c’est de rester auprès de son mari et de son fils. “Là il est tout bébé, il est tout petit … Donc voilà je vais profiter de lui. J’ai besoin de profiter de mon mari, de mon bébé … On a besoin d’être en famille, de profiter”. Carla Moreau – qui a annoncé la sortie de son livre – a quant à elle pris son mari et leur fille Ruby sous le bras pour se rendre sur le lieu du tournage.

Une nouvelle candidate au casting des Marseillais au Mexique

Alors que le tournage va commencer, on sait qu’il y aura forcément des nouveaux participants. D’ailleurs, le blogueur Aqababe vient de dévoiler l’identité d’une nouvelle candidate sur son compte Instagram. Selon lui, cette dernière s’appelle Maissane. La jeune femme vient de Marseille, évidemment.

Sur son compte Instagram, la jeune femme a publié de nombreuses photos dans sa ville natale. Un compte auquel on a pu accéder grâce aux informations sérieuses d’Aqababe. Cependant, Maissane a très rapidement mis son compte en privé ! Peut-être une façon pour elle de ne pas spoiler sa participation à la nouvelle saison des Marseillais. En tout cas, elle rejoint les candidats sur le départ. Benji Samat, Julien et Manon Tanti, Carla Moreau et Kevin Guedj, Maeva Ghennam et tous les autres. Cette saison s’annonce déjà pleine de rebondissements. De notre côté, on a hâte de découvrir les images !

Regardez :

Les Marseillais au Mexique : une nouvelle candidate présente sur le tournage

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut