0
T
TV

Les Marseillais aux Caraïbes arrivent le 17 février sur nos écrans !

Les Marseillais aux Caraïbes : en ce moment, se déroule le tournage des Marseillais aux Caraïbes. Si pour le moment quelques scoops sont sortis, on a hâte de découvrir les images sur nos écrans ! Et bien, pour votre plus grand plaisir, on vous dévoile la date de diffusion sur W9.

Les Marseillais aux Caraïbes bientôt sur nos écrans

Il y a quelques semaines, les Marseillais se rendaient à Dubaï. Le but ? Commencer la nouvelle saison auprès d’une candidate emblématique : Jessica Thivenin. En effet, cette dernière ne souhaitait pas participer à cette folle aventure car elle estimait devoir profiter de sa famille, notamment de son fils Maylone. Mais elle apparaîtra quand même dans les premiers épisodes. Car ses amis ont fait plusieurs milliers de kilomètres pour la rejoindre et passer quelques jours avec elle et Thibault Garcia.

Toutefois, depuis les candidats ont changé de destination et comme ils ont teasé : on sent que ça va être une fois de plus la folie. C’est en effet au cœur des Caraïbes, mais surtout au Mexique, que la team marseillaise a posé ses bagages pour ces semaines de tournage. Comme on sait que les problèmes seront au rendez-vous et que l’amour sera à profusion, on a hâte de découvrir les images. Mais il va falloir s’armer de patience.

En 2020 : la nouvelle saison des Marseillais

Pourtant, les internautes ont hâte de découvrir la nouvelle version. En effet, selon les dernières rumeurs, cette année, un nouveau concept aurait totalement changé l’aventure des Marseillais. Ce sont en tout cas les informations exclusives du blogueur Aqababe. D’après lui, le candidat Greg a dû choisir les candidats anonymes qui allaient intégrer le programme en sa compagnie.

Mais comme nous vous disions, la diffusion n’est pas pour tout de suite. Et pour cause ! C’est uniquement début 2020 que Julien Tanti, Manon, Paga et les autres seront sur W9. Selon les informations du compte Instagram @solife_gossip, Les Marseillais aux Caraïbes sera sur nos écrans à partir du 17 février 2020. Donc dans un peu plus de deux mois au moment où nous écrivons. Puis, comme à l’accoutumée, cette nouvelle aventure débutera avec la diffusion de deux nouveaux épisodes. Sûrement afin de nous récompenser pour notre patience sans nom !

Alors, avez-vous hâte de découvrir leurs nouvelles aventures sur W9 ?

Défiler vers le haut