0
T
TV

Les Marseillais aux Caraïbes : une nouvelle règle va tout changer

Les Marseillais : la team marseillaise est en plein tournage aux Caraïbes. Et il semblerait qu’une nouvelle règle va tout changer ! De quoi donner envie aux téléspectateurs de regarder cette nouvelle saison. On vous dit tout !

Les Marseillais aux Caraïbes : ça promet !

Voilà neuf années maintenant que nous suivons les aventures de nos sudistes préférés. Julien Tanti, Kevin Guedj, Paga et les autres continuent à travers leurs aventures de nous divertir avec des doses de problèmes dont seul eux ont la recette ! Cette fois, le crew a rejoint les Caraïbes pour le nouveau tournage. Ils se sont tous rejoints, sauf Jessica Thivenin, pour vivre des semaines de folie. Jessica a d’ailleurs expliqué :  “Il est hors de question que je laisse mon fils, alors qu’il est né il y a un mois et deux jours. En plus il a galéré, il est resté en couveuse … Et même s’il n’avait pas galéré je ne l’aurais pas fait en fait ! Là il est tout bébé, il est tout petit … Donc voilà je vais profiter de lui. J’ai besoin de profiter de mon mari, de mon bébé… On a besoin d’être en famille, de profiter”.

Comme vous le savez aussi sûrement, à chaque saison ses anonymes. Et cette fois, les internautes vont découvrir de nouveaux visages. Selon les rumeurs qu’on peut voir défiler sur la toile, les anciens devraient arrêter de travailler avec W9. Le nouveau casting repose donc sur deux nouvelles recrues, deux exs du meilleur ami de Paga, on a nommé Greg.

Une nouvelle règle qui va tout changer pour Les Marseillais

De plus, selon les dernières rumeurs, cette année, un nouveau concept aurait totalement changé l’aventure des Marseillais. En effet, selon les informations exclusives du blogueur Aqababe, le candidat a dû choisir les candidats anonymes qui allaient intégrer le programme en sa compagnie.

On a pu lire dans la story du blogueur : « Cette année, il y aurait un nouveau concept où Greg aurait eu à choisir quel anonyme devait intégrer l’aventure. Après rebondissements les deux filles ont intégré l’aventure. Une autre anonyme s’était également envolée pour Tulum. Je vous donnerai son insta très vite. » Cette nouvelle saison s’annonce encore pleine de rebondissements ! Ce qui va ravir les internautes qui n’attendent que ça.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Hâte de visionner les épisodes ?

Défiler vers le haut