0
T
TV

Les Marseillais : la prochaine saison se déroulera à Dubaï et promet de nombreuses surprises !

Les Marseillais : préparez-vous pour de nouveaux problèmes ! En effet, la team marseillaise va bientôt s’apprêter à faire ses bagages pour se rendre à Dubaï ! Et oui, c’est là-bas que se déroulera la prochaine saison. On vous dit tout !

La prochaine destination des Marseillais connue !

Il y a quelques jours, Paga se confiait sur les tournages des Marseillais. Pour lui, la rumeur selon laquelle il y a de la drogue et de l’alcool sur les tournages est totalement fausse. « Même beaucoup limités parce qu’on a une bouteille pour quinze personnes, ça fait un verre et demi. C’est seulement en soirée. À la maison, il n’y a pas d’alcool », a-t-il déclaré. Toutefois, le candidat assure qu’il n’y a aucune drogue lors des tournages : « On nous dit souvent qu’on se drogue et qu’on a de l’alcool, mais en fait non, on n’a rien. C’est juste que l’accumulation, l’excitation d’être très loin entre amis et enfermés, ça nous stimule et du coup on est au taquet tout le temps. »

En ce moment est diffusé à la télévision, LMvsMonde4. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il y a un paquet de problèmes. Que ce soit entre les deux équipes ou dans les équipes elle-même, il y a de sacrées étincelles. Et ce, évidemment, pour le plus grand plaisir de Julien Tanti qui n’hésite jamais à tout noter dans son carnet des problèmes. Ce dernier, va-t-il emporter ce même carnet lors du prochain tournage ?

Les Marseillais à Dubaï ?

D’ailleurs, une question s’impose sur le prochain tournage. Où aura-t-il lieu ? La dernière saison du programme qui se déroulait en Asie, a connu un véritable carton. Il va falloir pour la production trouver un lieu aussi fou et aussi impressionnant. Il semblerait que ce soit chose faite.

En effet, d’après les informations exclusives du compte Instagram @decryptagetv, le tournage de la prochaine saison des Marseillais devrait débuter dans quelques semaines… à Dubaï ! Ville où Jessica Thivenin – qui s’est confiée sur la première nuit de Maylone – demeure désormais auprès de son époux Thibault Garcia. W9 n’a pour le moment pas confirmé. De leur côté, Jazz et Laurent qui vivent à aussi à Dubaï ont également trouvé la prochaine destination de la JLC Family.

Alors, hâte de découvrir la prochaine saison ?

Défiler vers le haut