0
T
TV

Les Marseillais : les premières images de la villa incendiée dévoilées !

Les Marseillais : on vous racontait qu’une candidate phare de LMvsMonde est enceinte de 4 mois ! En revanche, ce lundi 08 juillet : la villa où se déroule le tournage de LMvsMonde4 a pris feu. Alors que les candidats et l’équipe de production ont été mis à l’abri, on vous propose de découvrir les premières images de la villa incendiée…

Des images choquantes !

Il y a quelques jours, on vous révélait qu’Eva Queen avait fait une gaffe. Celle-ci concernait sa sœur Jazz et sa probable participation à LMvsMonde4. Alors que la chanteuse a sorti son premier album, elle a parlé de l’inauguration : « Personne n’a compris, il y avait ma sœur et tout (…) C’était inattendu ! Pour moi elle était au Portugal, elle n’allait jamais venir. Elle m’avait dit ‘je suis désolée je ne peux pas venir j’ai mon tournage à faire’ tout ça. Ce que j’avais compris puisque voilà, c’est le travail. » Jazz, jusqu’ici, n’a jamais évoqué qu’elle avait un tournage de prévu… Et au Portugal, cela nous fait instinctivement penser à LMvsMonde !

Cependant, au vu des derniers scoops, pour le moment la maman de Chelsea n’est pas prête d’intégrer l’aventure. Et pour cause, ce 08 juillet, on vous apprenait que la villa du tournage de LMvsMonde4 avait pris feu. Cela a eu lieu ce dimanche 07 juillet aux alentours de 17h30 à Pechão au Portugal. Heureusement, les candidats et l’équipe de production sont tous sains et saufs. Mais comme l’a indiqué la production dans un communiqué : ils ont – pour le moment – interrompu le tournage.

En effet, on a pu lire cela sur les réseaux sociaux : « Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage de LMvsMonde. Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs, tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment, un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable ». 

Pour parvenir à maîtriser ce feu, 19 pompiers et véhicules ont été sollicités. Selon la presse locale, un pompier s’est blessé lors de l’intervention pour maîtriser cet incendie. Ses collègues l’ont transporté à l’hôpital le plus proche, par précaution, dans la foulée. Mais ces héros du quotidien sont parvenus à éteindre l’incendie et ont, du coup, sauvé de nombreuses vies. Pour le moment, l’origine de cet incident reste encore inconnu. Mais le compte Instagram @bordel.tv a dévoilé quelques photos de la villa.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?