0
T
TV

Les Marseillais : Manon dévoile en vidéo la vérité sur sa rupture avec Julien !

Les Marseillais : c’est un secret pour personne, la télé-réalité réserve chaque jour son lot de surprises. C’est sur Snapchat que l’on apprend la rupture d’un couple emblématique de l’émission !

 

Les Marseillais : Julien Tanti et Manon Marsault, le couple de la discorde

 

Manon et Julien ont déjà beaucoup fait parler d’eux. Les deux candidats de télé réalité s’étaient rencontrés sur le tournage de « Moundir et les apprentis aventuriers« . En couple depuis presque un an, ils avaient emménagé ensemble à Marseille (en colocation avec Kévin Guedj, un autre candidat de l’émission…). Seulement voilà, en novembre dernier, on apprenait que Julien avait trompé Manon sur le tournage des Marseillais South America avec la très sexy LiamManon était ressortie de cette relation le cœur brisé par la trahison et le manque d’honnêteté du séducteur Julien. À l’époque, les fans des deux candidats avaient déjà pu avoir des explications via leurs comptes Snapchat où Manon se confiait : « Je vous l’ai pas dit mais ça fait plusieurs jours que je sais de source sûre que Julien est en couple avec Liam » a-t-elle confié, « donc voilà j’ai bien fait de le quitter il y a quelques jours et de passer à autre chose. D’autant plus que pour lui apparemment on n’est plus ensemble non plus ».

 

Un ultime rebondissement


Cependant, depuis l’eau semblait avoir coulé sous les ponts. Les deux candidats avaient repris leur idylle comme ils l’avaient laissé. Hélas, ce nouvel essai à une relation n’aura pas fait long feu… C’est à nouveau sur Snapchat que les fans dénichaient des indices qui les poussent à croire que la romance a pris l’eau. En effet, Manon explique qu’elle lancera son site de personnalisation plus tard car elle « n’a pas le moral ni d’appétit ». Petite déprime passagère ? Quant à Julien, à 19h05 exactement, il publie un snap avec un cœur brisé… Évidemment les internautes s’enflamment : la probabilité d’une rupture définitive est grande.

 

« On est en dispute »

 

Lors de la conférence de presse pour Les Marseillais South America, Julien Tanti est questionné par Purebreak au sujet de l’état de sa relation avec Manon Marsault. À lui de répondre en confiant aux journalistes : « On est dans le flou, dans un océan noir. Ce n’est pas parce que j’ai écrit hier ‘fini’ que je ne l’aime plus. À l’heure d’aujourd’hui, on est en dispute. Manon a un gros problème de possessivité et de jalousie. Elle veut m’accaparer et moi je suis un garçon assez libre, ce qu’elle ne comprend pas. C’est donc compliqué ».

 

Manon restaure la vérité sur Snapchat

 


Sur internet on en vient maintenant à se demander la raison de cette nouvelle rupture. Sur Twitter la rumeur veut que ce soit la faute de Kevin. Pourquoi ? Comment ? Nous n’en savons pas davantage… Et vous, des hypothèses sur le motif de cette séparation ?  

 

À lire aussi : « Les Anges 9 : deux candidats font monter la température sur Snapchat ! »

 

 

Défiler vers le haut