fbpx
0
T
TV

Les Marseillais : Paga dévoile la vérité sur son salaire sur le plateau de TPMP !

Les Marseillais : on vous dévoilait récemment les dessous de sa violente dispute avec Adixia, cette fois-ci, Paga dévoile d’autres petits secrets… Et, on parle salaires ! Découvrez la vérité sur les sommes touchées par le candidat !

 

Les Marseillais, une carrière rentable

 


 
C’est le mardi 28 mars, que Paga fait ces révélations. Invité sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste !, le candidat des Marseillais South America répond à toutes les questions de l’équipe. Et, une fois n’est pas coutume, les sujets de prédilection des chroniqueurs sont… Adixia et l’argent !
 
Alors qu’Enora insultait Ayem pour son attirance vers l’argent, c’est toujours un sujet qui fait parler sur TPMP… Questionné par Cyril, Paga la joue d’abord langue de bois en annonçant : « Je suis a peu près payé comme toi mais divisé par un million. » Cependant, le chroniqueur Maxime Guény révèle que les candidats touchent entre 7 000 et 12 000 euros selon leur ancienneté. À ce moment, Paga avoue : « Je n’ai pas envie de parler d’argent, mais c’est dans ces critères-là. » Il continue en expliquant que « cela dépend de ce que tu peux apporter à l’émission ».
 
Comme il le rappelle si bien, cela fait 5 ans qu’il est à l’écran, soit 10 saisons rémunérées, on vous laisse faire le calcul…
 
À lire aussi : « Secret Story : trompée par son mec, Stéphanie Clerbois revient dans un programme pour prendre sa revanche ! »










Défiler vers le haut