fbpx
0
T
TV

Les Reines du Shopping : bientôt une spéciale célébrités, Cristina Cordula se confie

Les Reines du Shopping : l’émission a connu un grand succès sur nos écrans. Malheureusement pour elle depuis quelques mois le taux d’audience a baissé. Cristina Cordula se confie et annonce  bientôt une  émission spéciale célébrités.

Les reines du shopping, une émission pleine de folie

Alors qu’elle était en plein tournage, une des candidates draguait un vendeur. Elle disait :“Il est adorable mon petit vendeur. Et en plus il est beau gosse ! J’suis gâtée hein.” Pendant ce temps Cristina Cordula lui déconseillait le short très court :   “Le mini-short, en jean, effiloché comme ça, je ne pense pas que c’est un bon choix ma chérie. Si t’avais 20 ans on veut bien, mais là, à 48 ans, ce n’est pas très classe. »

C’est une autre candidate qui nous surprenait en oubliant sa culotte. En effet la jeune femme est arrivée sans culotte sur le tournage, une situation assez cocasse. Les autres candidates étaient elles aussi sous le choc : “ Quoi ?? Tu fais du shopping sans culotte ?!”, s’exclamait Déesse. “ Elle n’a pas de culotte, elle n’a pas de culotte !”, se moquait Armelle. Cristina elle, continue d’orchestrer son émission et remettait même une candidate à sa place.

Bientôt une  émission spéciale célébrités façon Reines du shopping, Cristina Cordula se confie

Cristina Cordula a fait une révélation, plusieurs émissions spéciales arrivent et l’une d’entre elles accueillera des célébrités. Les stars vont devoir faire leurs shoppings comme les autres candidates, mais cette fois les gains iront à des associations et non pas dans leurs poches. Il y aura donc de nombreuses personnalités : « du cinéma, de la télévision, du petit écran ou encore de la fashion sphère ». La magnifique Brésilienne a également ajouté :« On aura beaucoup d’autres spéciales, consacrées aux tandems grands mères petites filles, aux jumelles, aux ch’tis, chez qui le tournage a vraiment été très sympa ou encore aux célébrités, qui viendront concourir pour des associations ».
C’est aussi le retour de la règle du duel dans l’émission :« Elle reviendra à l’antenne certaines semaines ». 
L’ancienne mannequin a également répondu à la baisse d’audience de son émission : « C’est normal qu’il y ait parfois des périodes moins favorables. Mais c’est justement ce qui nous encourage à nous remettre en question… » Elle reste donc positive et ne baisse pas les bras.
Et vous ? Que pensez-vous de ce nouveau concept ?
Défiler vers le haut