0
T
TV

Les Reines du Shopping : une candidate insulte ses concurrentes, Cristina Cordula la met en garde

Les Reines du Shopping : une des candidates des Reines du Shopping, prénommée Yelena, n’a pas été tendre avec ses rivales. Elle s’est alors faite clasher par Christina Cordula qui n’a pas du tout apprécié !

Une candidate de l’émission Les Reines du Shopping insulte ses concurrentes

Les Reines du Shopping est une émission proposée par M6 et animée par Christina Cordula. Chaque semaine, cinq femmes sont en compétition pour réaliser le meilleur look de la semaine – selon un budget et un thème précis. Alors forcément, les tensions peuvent vite apparaître entre les concurrentes. Récemment, une candidate avait surprise tant elle ressemblait à Nabilla ! Mais revenons-en à nos moutons.

Récemment une candidate qui se prénomme Yelena a fait parler d’elle ! Et pour cause, durant la semaine dont le thème était « Tendance avec un trench », cette dernière ne s’est sûrement pas faite que des amis durant le tournage du programme. Très sûre d’elle, la jeune femme de 22 ans n’a jamais hésité à lancer des piques à ses rivales.

Cristina Cordula met en garde Yelena

Pour mener à bien leur shopping, les candidates sont désormais accompagnées d’une proche. Yelena a choisi son amie Ambra, afin de la tempérer pour ne pas en faire trop  ! En voiture, la candidate au look de feu précise qu’elle ne possède pas de trench dans son « dressing de star ». Elle explique alors : « Mon point fort, je pense que c’est mon côté fashion et jeune. Parce que je suis dans la tendance contrairement à mes concurrentes  ! ». Choquées par cette remarque, les candidates ne savent pas quoi répondre. Son amie, Ambra, lui demande alors : « Ça veut dire quoi ça ? C’est toutes des vieilles peaux ? ». « Oui, c’est ça », répond-elle en affichant un large sourire.

Une remarque qui ne passe pas du tout pour Mireille, la commerçante de 56 ans, qui rit jaune et commente d’un simple : « Ah d’accord… » Avant d’ajouter : « On va voir, par rapport à la vieille peau, on va voir ! ». De son côté, une des candidates qui se prénomme Dorothée lâche alors un : « Pour qui elle se prend, elle  ? C’est une plaisanterie ou quoi  ? ». Yelena clame haut et fort qu’elle sera « amazing aujourd’hui  ! ». Cristina Cordula la met cependant en garde : « Après ce que tu viens de dire ma chérie, il va vraiment falloir a-ssu-rer Yelena ! Et je vais vraiment regarder ! »

Et oui, Christina ne tolère pas qu’on rabaisse les autres candidates. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut