0
T
TV

Les Reines du Shopping : une candidate ressemble beaucoup à Nabilla, les concurrentes sous le choc !

Les Reines du Shopping : on vous parlait de ce cliché de Cristina Cordula qui a mis tout le monde d’accord. Cette fois, l’animatrice et les candidates de son émission Les Reines du Shopping ont eu la surprise de voir débarquer le (presque) sosie de… Nabilla ! On vous explique tout.

Une ressemblance frappante !

Chaque semaine dans les Reines du Shopping sur M6, cinq candidates s’affrontent pour tenter de convaincre au maximum Cristina Cordula. À chaque fois, le thème et le budget varient et sont imposés par l’animatrice. Cette fois, il s’agissait d’être sexy en escarpin. Un thème qui semble être assez facile et qui n’a pas fait peur aux candidates. Alors, chaque jour de la semaine on les a vues partir pour 3h de shopping et s’offrir la meilleure des tenues. Mais alors que la compétition débutait à peine, une candidate s’est faite remarquer à cause de sa ressemblance avec… Nabilla Vergara. Normal, cette dernière qui est enceinte, a fait quelques émules depuis ses débuts.

Elle se nomme Sara, a 25 ans et est originaire de Bruxelles. Assez réservée, la jeune femme a tout de même montré qu’elle avait du caractère pour la compétition. Mais à peine arrivée, elle a totalement surpris ses concurrentes. En effet, Elena, une danseuse de 35 ans, a tout de suite remarqué sa ressemblance avec la chérie de Thomas Vergara. Pourtant, il faut l’avouer, cela n’est pas si frappant. En tout cas, Sara a pris cela comme un compliment. D’ailleurs, elle partage une passion avec l’ex-candidate de télé-réalité : Kim Kardashian.

Pour voir à quoi ressemble cette candidate, cliquez sur notre vidéo ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut