0
T
TV

L’Île de la Tentation : découvrez les 1ères images tant attendues du programme !

L’Île de la tentation : après 9 ans d’absence, les tentateurs et tentatrices vont faire leur grand retour sur nos écrans le 25 avril prochain. La nouvelle saison de l’Île de la tentation sera désormais diffusée sur W9. La chaîne a récemment posté les premières images du programme.

Le grand retour

L’Île de la tentation est une émission de télé-réalité française, diffusée pour la première fois en 2002 sur TF1. Le principe : quatre couples non mariés et sans enfant viennent tester leur amour sur une île paradisiaque. Durant douze jours, les couples vivront séparés et rencontrerons 20 tentateurs(trices). C’est lors du fameux feu de camp, que les conjoints pourront alors regarder des images exclusives de leur partenaire. Resteront-ils unis ?

À lire aussi : L’Île de la Tentation 2019 : découvrez les 5 couples et les 20 célibataires

W9 a posté sur son compte Instagram hier soir, les premières images tant attendues du programme. Cette année,« 5 couples sont déterminés à mettre leur amour à l’épreuve ».

View this post on Instagram

À partir du jeudi 25 avril 📺 21:00 sur W9

A post shared by W9 (@w9lachaine) on

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne vont pas être déçus. Grâce à ses premières images, on peut déjà voir que Tyla, 27 ans, en couple avec Jonathan va vite déchanter en voyant son conjoint très proche d’une tentatrice. Quant à Lysa-Rose en couple avec Nicolas, cette aventure va complètement remettre en doute les sentiments de son homme. Les garçons ne seront pas en reste, en particulier Kévin, venu avec sa compagne Molie. « Qui es-tu ? Elle m’a donné ce bracelet en guise de respect », explique-t-il avant de balancer le fameux bijou… En tout cas, on ne risque pas de s’ennuyer !

Et vous, hâte de regarder L’Île de la tentation ?