0
T
TV

L’Île de la Tentation : le tournage terminé, les 1ères infos dévoilées !

L’Île de la Tentation : les couples vont se faire et se défaire sur W9 très prochainement. En effet, la chaîne a annoncé le retour de cette émission culte. Toutes les images sont en boîte, le retour de l’Île de la tentation est officiel !

Diffusée avant l’été

Pour les couples de cette nouvelle saison, tout est déjà joué. Le tournage s’est déroulé sous le soleil de la République Dominicaine. Et c’est annoncé, nous pourrons découvrir l’aventure des candidats avant l’été. Vivement !

À lire aussi : L’Île de la Tentation : le programme culte bientôt de retour, les preuves dévoilées !

L’émission sera animée par Julie Taton. L’animatrice belge avait déjà prouvé ses talents aux commandes de Secret Story. Elle reprend ici le concept du prime time pour une expérience encore plus vivante.

La chaîne promet une saison « forte et sincère » tandis que Jérôme Fouqueray, le directeur de W9, précise : « Notre intention est de mettre l’accent sur des valeurs positives, la confiance et la sincérité, avec cinq couples ayant de vrais parcours et se posant de vraies questions à un moment crucial de leur vie. Quant aux célibataires, ils sont en quête d’une authentique histoire d’amour ».

L’objectif semble être de montrer une expérience plus réaliste, avec sûrement une touche de sensationnalisme en moins. De quoi s’identifier encore plus aux futurs candidats !

Nous attendons donc patiemment des nouvelles.

Et vous, allez-vous regarder la prochaine saison de l’Île de la tentation sur W9 ?

Défiler vers le haut