0
T
TV

LMvsMonde4 : le producteur de l’émission dément que ce sera la dernière saison

LMvsMonde4 : d’après les internautes, Paga et Hilona se seraient remis ensemble. Il y a quelques jours, nous vous annoncions que la quatrième saison du cross serait peut-être la dernière ! Une information qui avait été annoncée par un compte Instagram. Néanmoins, le producteur Bengiaz vient de réagir et on peut vous assurer que les candidats auront encore l’occasion de s’affronter ! On vous dit tout !

Sa réaction ne laisse aucun doute !

Encore quelques petits jours à patienter et nous pourrons enfin découvrir les premières images des Marseillais vs le Reste du Monde 4 ! Une saison qui s’annonce riche en rebondissements ! En attendant, nous avons déjà dévoilé les premières images de cette nouvelle édition. On sait en tout cas, qu’une nouvelle fois, cette saison sera marquée par de nombreux clashs et de nombreuses disputes.

D’après le compte Instagram @decryptagetv, Maeva Ghennam et Nathanya auraient eu une violente dispute sur le tournage ! « Maeva Ghennam et Nathanya auraient eu une violente dispute sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Ce qui aurait contribué à l’élimination de Nathanya, car Maeva aurait tout fait pour qu’elle se fasse éliminer. Les deux femmes anciennement amies se sont disputées lors d’un job » avait-il écrit.

De même, @decryptagetv nous a appris que Laura Lempika et Nikola Lozina – qui ne sont plus en couple désormais – ont eu une violente dispute à cause de Dita. Le belge aurait embrassé la jeune femme alors qu’il était en job shooting avec elle ! Les amoureux se seraient alors séparés avant de se remettre ensemble juste à la fin du tournage.

Mais il faut tout de même se méfier des informations dites « exclusives » dévoilées par ces comptes sources. En effet, il y a quelques jours, le compte Instagram @source.tvr annoncait d’une source sûre que cette quatrième saison du cross serait la dernière ! La production de W9 serait en train de travailler sur un nouveau programme.

Informé de cette rumeur sur les réseaux sociaux, le producteur Bengiaz a lui-même réagi à cette nouvelle. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est loin de la réalité ! En effet, sur son compte Snapchat, le producteur a tout simplement réagi avec plusieurs emojis blasés et en écrivant ironiquement : « Merci pour l’info »

Une réaction qui en dit long ! On peut donc vous affirmer que les Marseillais auront bien d’autres occasions d’affronter à nouveau le Reste du Monde.

Alors, content ?