0
T
TV

LMvsMonde4 : on connait toutes les circonstances de l’incendie de la villa

LMvsMonde4 : on vous racontait qu’une candidate emblématique de LMvsMonde est enceinte de 4 mois ! Ce dimanche 7 juillet, à 17h30, un incendie a démarré et s’est propagé dans la villa où est tourné LMvsMonde4. Aujourd’hui, on en sait plus sur les circonstances de ce drame. On vous dit tout.

Ils n’ont pu éviter le drame

Dimanche 7 juillet, un terrible incendie est survenu au sein de la villa. Alors que le tournage se passait bien, celui-ci est apparu sans crier gare. De quoi secouer les candidats et les membres de la production présents sur place. C’est le compte Instagram @lesscoopsdenana qui a dévoilé l’information sur les réseaux sociaux. Puis, d’autres comptes de blogueur l’ont suivi très près. Dans la soirée, Bengiaz, le producteur, a confirmé qu’un feu s’était bien déclaré, en publiant un message sur Instagram.
On peut y lire : « Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage de LMvsMonde. Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs, tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment, un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable ». La boite de production, Banijay France, a publié le même communiqué qui a été posté sur les réseaux sociaux. Ensuite, on pu découvrir les quelques images de la villa totalement ravagée par les flammes.
Mais qu’est-ce qui a pu déclencher un tel feu ? Dans un premiers temps, Maeva Ghennam a pris la parole pour expliquer que c’est le four micro-ondes qui a causé ce drame. Pourtant, très vite sur la toile, une autre version a vu le jour. En effet, toujours selon le compte Instagram @lesscoopsdenana, c’est Julien Guirado qui serait à l’origine de cet incident. Comment ? Ce dernier aurait, selon la blogueuse, manqué de vigilance avec sa chicha… Et donc c’est bien lui qui aurait causé un tel accident. L’information viendrait alors d’une personne de la production qui aurait vendu la mèche au compte @lesscoopsdenana. Evidemment, il faut prendre cela avec des pincettes et surtout attendre le résultat de l’enquête.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, on vous parlait de la gaffe d’Eva Queen au sujet de la participation de Jazz au tournage de LMvsMonde4.