0
T
TV

LMvsMonde4 : un gros changement attend les candidats et… ils ne sont pas prêts !

LMvsMonde4 : on vous révélait que Jessica ne participerait pas au cross cette année, à cause des complications de sa grossesse. De plus, il semblerait qu’un énorme changement aura lieu pour cette quatrième saison de LMvsMonde. Et les candidats ne s’attendaient sûrement pas à une telle nouvelle. On vous dit tout !

Les candidats ne s’attendaient pas à ça !

On vous dévoilait le casting complet de ce début d’aventure. En effet, on sait qu’on va retrouver un sacré casting, ce qui risque de plaire aux téléspectateurs. Julien Tanti, Paga, Benji, Nikola Lozina, Illan, et Seby Daddy – entre autres – vont tout donner pour soulever la coupe. Les premiers candidats sont d’ailleurs déjà sur place pour mener à bien les épreuves et autres stratégies.

Il semblerait par ailleurs, qu’un autre grand changement va intervenir dans cette nouvelle saison. En effet, jusqu’ici nous avions l’habitude de voir David Lantin en maître de cérémonie. Cependant, il aurait quitté le programme d’après le compte Instagram @solife_gossip. Après Moundir qui avait annoncé ne plus vouloir en être, c’est au tour de l’animateur de rendre son tablier.

Et toujours selon le compte Instagram, c’est la bookeuse de LMAT, Catalia, qui devrait remplacer David Lantin !

De son côté, le producteur Bengiaz a liké cette publication Instagram : sûrement une façon de confirmer…

On a hâte de découvrir les épisodes sur nos écrans ! Par ailleurs, on vous parlait des révélations de Julien au sujet du casting.

Et vous, validez-vous ce changement ?