0
T
TV

LMvsMonde4 : un incendie est survenu à la villa, les candidats évacués

LMvsMonde4 : on vous parlait de la gaffe d’Eva Queen au sujet de la participation de sa sœur au programme. Le tournage de LMvsMonde4 est en cours au Portugal. Cependant, une terrible nouvelle a fait le tour du web ce dimanche 07 juillet : un incendie s’est déclaré dans la villa. Plus de peur que de mal même si les pompiers ont dû évacuer les candidats. On vous dit tout !

Une terrible nouvelle !

Tout se passait à la perfection sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde. Les candidats se bousculaient sur la toile pour nous apporter quelques nouvelles. Celles-ci, évidemment, évoquaient à chaque fois des problèmes. De quoi donner l’eau à la bouche aux internautes qui ont hâte de découvrir les images sur leurs écrans ! Récemment, c’est Manon qui a pris la parole en déclarant « Je vous avoue qu’ici et surtout aujourd’hui, il y a pas mal de tensions. Ça ne fait que crier dans tous les sens. (…) Je peux vous dire que cette année, le reste du Monde contre Les Marseillais, c’est vraiment la guerre ! C’est la troisième guerre mondiale ! »

Cependant, ce dimanche 8 juillet, un terrible incendie est survenu au sein de la villa. De quoi secouer les candidats et les membres de la production présents sur place. C’est le compte Instagram @lesscoopsdenana qui a dévoilé l’information sur les réseaux sociaux. Puis, d’autres comptes de blogueur l’ont suivie très près. Dans la soirée, Bengiaz, le producteur, a confirmé l’information en publiant un message sur Instagram.

On peut lire : « Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage de LMvsMonde. Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs, tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment, un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable ». De son côté, le directeur général de W9 et 6ter Jérôme Fouqueray, a apporté son soutien aux personnes présentes sur place : « Notre soutien aux équipes de @BanijayFrance et à tous les participants de l’émission #LMvsMonde4 qui sont tous sains et saufs. Nos pensées vont aussi aux pompiers et secours portugais qui se sont mobilisés. »

Banijay France, la boite de production du programme, a également publié ce communiqué sur le compte Twitter :

Pour le moment l’origine de l’incendie n’a pas été révélé.

On espère que tout va rentrer dans l’ordre et que le tournage va reprendre au plus vite !

Loading...