fbpx
0
T
TV

Love Island : voici le casting de l’émission de télé-réalité présentée par Nabilla Vergara

Love Island :  l’émission va bientôt commencer et Nabilla Vergara en est la présentatrice. Voici le casting de l’émission de télé-réalité présentée par la belle maman de Milann.

Dans la team des filles sur Love Island

Le casting de l’émission Love Island a enfin été dévoilé, et celui-ci est très varié. Si Nabilla poussait un coup de gueule suite aux spéculations sur son salaire. Celle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mamie n’a pas hésité à passer au-dessus. Aujourd’hui elle se concentre sur sa carrière, et la sécurité de son fils Milann. 

On retrouvera Angèle 25 ans, conseillère en gestion de patrimoine à Paris. La jeune femme souffre de l’image qu’ont les autres d’elles. Aujourd’hui elle cherche une relation sans complication.  Léa, 25 ans est une jeune femme extravertie. Elle aime danser, sortir, s’amuser avec ses amies et surtout vivre ! Elle a rencontré l’amour une seule fois dans sa vie. Louna est astrologue, la jeune femme de 23 ans parcourt le monde et adore voyager. Très joueuse et séductrice elle sait plaire. Aujourd’hui elle veut trouver l’amour et séduire son homme.

Pauline 24 ans est étudiante à Bordeaux. La jeune femme est très rigolote et séductrice. Malheureusement elle n’a connu que des menteurs, aujourd’hui elle est à la recherche du grand amour et de sa signification.  Sara vient de Tunis, l’étudiante  de 23 ans en architecture est très extravertie. Bien qu’elle ait une apparence froide elle est très souriante et séductrice. Raynande est chanteuse, la jeune femme de 26 ans est toujours très souriante. Passionnée de sport et de musique elle reste très romantique. Elle rêve de mariage et d’enfants, et aimerait trouver son homme dans l’aventure.

Dans la team des garçons sur Love Island

Bilal 26 ans est éducateur spécialisé à Marseille. Le jeune homme a eu deux relations sérieuses et c’est sa première qui lui a complètement brisé le cœur.  Jeremy a également 26 ans et est directeur d’une plage privée à Nice. Il se caractérise comme un séducteur né et sait faire rire les femmes. Il a été en couple une seule fois et cela a duré 8 ans.
Jimmy 22 ans est réalisateur de films de mariage. Très curieux le jeune homme a plusieurs passions. C’est aussi un gentleman.

Logan a 24 ans et a fait de sa passion son métier :  il est coach en nutrition à Biarritz. De nature très joyeuse il mord la vie à pleines dents. Aujourd’hui il ne veut plus faire passer le travail avant l’amour.Menuisier à Toulon Tristan a 27 ans. Il aime que les choses soient bien faites sans trop d’écart. Il va à la salle 6 fois par semaine et reste toujours impeccable. Il a dans le passé connu des relations sérieuses.

Que pensez-vous de ces candidats ?

Défiler vers le haut