0
T
TV

LPDLA7 : casting complet et début de tournage

LPDLA7 : on vous disait que le président Macron avait remis en place Geneviève de Fontenay. Comme à chaque début de tournage, les rumeurs vont vite concernant les candidats pressentis au casting. Et si cela fait plusieurs semaines que l’on vous annonce les noms des personnalités présentes pour la septième édition des Princes et Princesses de l’Amour, nous avons enfin la ligne de départ au complet !

Ça promet !

Depuis 2014, nos candidats de télé-réalité préférés, se rendent dans une villa de rêve dans l’espoir de trouver l’amour. À l’origine uniquement adressée aux garçons, les Princesses ont finalement rejoint le casting durant la saison 5. Chaque année, de nombreux prétendant(es) viennent à la rencontre de nos candidats avec l’envie d’être l’heureux élu. Et pour certains, l’émission leur a plutôt bien réussi. On pense notamment à Fidji et Dylan. En revanche, pour Anthony Matheo, candidat emblématique de l’émission, il a décidé de ne plus y participer.

« J’ai adoré le faire. C’étaient des superbes expériences. Après, le faire chaque année, non merci. Trois fois c’est déjà bien, on ne va pas se mentir. Surtout que l’année dernière, ça a été compliqué, j’ai été très déçu de repartir seul. Cette année, je ne ferai pas Les Princes de l’amour. Non. Pas cette année. Désolé de vous décevoir ou alors vous êtes contents de ne pas me retrouver dans Les Princes encore une fois.

Quoi qu’il en soit, le mystère est désormais levé, puisque nous avons le casting complet de cette 7e saison ! En effet, le blogueur Aqababe a dévoilé la liste officielle des candidats sur la ligne de départ. Et elle confirme ce que nous savions déjà ! Du côté des filles, on va retrouver dans un premier temps Milla Jasmine, Laura Lempika – qui devrait être rejoint par Nikola Lozina – ainsi qu’une candidate anonyme. Comme annoncé, Maeva Ghennam ne sera finalement pas de la partie.

Du côté des garçons : Illan, Sébastien et Julien Guirado ! À priori, le tournage devrait débuter lundi ! L’occasion peut-être pour nous d’en savoir un peu plus à ce moment là. En tout cas, pour ce qui est de la diffusion, elle devrait débuter une fois les Marseillais vs le Reste du Monde 4 terminés, sur W9

Alors, vous êtes plutôt contents de ce casting ou déçus ?

Défiler vers le haut