0
T
TV

LPDLA7 : le nom des deux premiers Princes dévoilés et c’est surprenant !

LPDLA7 : on vous dévoilait la réaction tannante de Sarah Fraisou après que Booba se soit moqué d’elle. Aujourd’hui, c’est un tout autre sujet qui fait parler. Et pour cause, le tournage de LPDLA7 va très bientôt commencer ! Alors déjà les spéculations sur le casting commencent… Qui seront donc les nouveaux Princes qui vont venir chercher l’amour ? Pour le moment, deux noms ont été dévoilés. On vous dit tout !

Un casting explosif !

Le tournage de LPDLA7 s’apprête à débuter. L’année dernière, elle avait permis à Fidji et Dylan, une princesse et un prince, de repartir amoureux. Si des questions taraudent alors les internautes, forcément elles concernent le casting ! Qui remplacera donc Anthony Matteo, Marvin ou encore Elsa Dasc ? Qui seront les prochains princes ? Et bien, une première information était sortie à ce sujet. En effet, le compte Instagram @solife_gossip avait dévoilé trois noms : « Selon mes informations exclusives, les trois premiers princes pressentis pour le casting de LPDLA7 sont : Julien Bert, Julien Guirado et Anthony Matheo ». De quoi ravir les abonnés de ces trois candidats qui font toujours très bien vivre les programmes.

Cependant, entre temps Anthony a confirmé qu’il ne participerait pas au programme, au grand dam de sa communauté. « J’ai adoré le faire. C’étaient des superbes expériences. Après, le faire chaque année, non merci. Trois fois c’est déjà bien, on ne va pas se mentir. Surtout que l’année dernière, ça a été compliqué, j’ai été très déçu de repartir seul. Cette année, je ne ferai pas Les Princes de l’amour. Non. Pas cette année. Désolé de vous décevoir ou alors vous êtes contents de ne pas me retrouver dans Les Princes encore une fois. », a-t-il déclaré sur son compte Snapchat.

Mais cette fois, selon Aqababe deux autres candidats auraient déjà signé pour le programme. Il s’agirait donc de Julien Guirado mais aussi d’Illan – dont le blogueur a fait d’autres révélations cette fois au sujet de LMvsMonde4. Aqababe a par ailleurs précisé que Julien – qui a violemment été clashé par Nathanya – sera bien un Prince « malgré sa relation avec Elhimer ».

Regardez :

Alors, que pensez-vous de ce casting ? Convaincus par ces premiers noms ?

Par ailleurs, on vous parlait de la belle réponse de Jesta aux gens qui critiquent sans cesse sa grossesse et son mariage.

Loading...