fbpx
0
T
TV

Luna (Les Anges 9) : une révélation surprenante quant à sa vie sentimentale !

Luna (Les Anges 9) : on vous partageait récemment la dépression d’une des candidates de cette saison. Cette fois on vous révèle une information surprenante sur la vie sentimentale de Luna. Découvrez tout de suite de quoi il s’agit !

 

Luna et sa vie sentimentale

 


 
On le sait, dans les Anges, les couples se font et se défont. Les histoires de baisers et de vengeance sont nombreuses. Par exemple, dernièrement, on voyait à l’écran le baiser d’Ante et de Mélanie qui faisait péter un câble à Kim !
 
Mais, il y en a une qui est bien loin de tout ça. Et, ce n’est nulle autre que la pétillante Luna !
Et, oui. Rappelez-vous, la jolie rousse était quelque peu tombée sous le charme de Carl. Ce dernier ne pensait qu’à elle avant de se rapprocher de Kim… Et, même si leur attirance était réciproque, la belle chanteuse de 20 ans avait décidé de ne rien faire avec lui. Mais, pourquoi ?
 
C’est sur le plateau du Mad Mag qu’elle révèle la véritable raison de ce refus catégorique d’une relation avec son camarade. Elle explique : « J’ai pas de ruptures. (…) J‘ai du mal avec les relations de couple du coup je ne suis jamais en couple… Je ne me suis jamais mise en couple ! »
 
À lire aussi : « Mélanie (Les Anges 9) : elle clash Evy et explique d’où vient son fameux “Enfaiteuuuuh” ! »





Défiler vers le haut