fbpx
0
T
TV

Luna (Les Anges 9) : 300€ et la carte bleue de Jordan VOLÉE par Anissa ? Elle dit TOUT !

Luna (Les Anges 9) : on vous dévoilait il y a quelques jours l’énorme coupe de gueule de Kim Glow. Cette fois, c’est de Luna dont on vous parle. Elle dit TOUT sur le vol présumé qui aurait valu à Anissa de se faire sortir de l’émission !

 

Luna dit toute la vérité

 

 

On vous révélait tous les détails de la rupture entre Jordan et Barbara. Mais, aujourd’hui, on vous parle de la jolie Luna ! C’est dans le bain de Jeremstar que la belle Luna fait ses révélations. Elle revient sur son parcours de The Voice jusque dans les Anges, et notamment le vol qui a eu lieu dans la villa. Il y a quelques mois, une histoire faisait surface sur le net. Anissa se serait faite expulser de la maison des Anges suite à une suspicieuse affaire de vol de carte bleue et d’argent…
 

 

Anissa et les vols mystérieux…

 

 

Luna, qui était amie d’Anissa au départ, explique qu’elle s’était rapprochée d’elle parce qu’elle ne supportait pas de la voir se faire victimiser. Mais, comme elle le dit : « À un moment donné, elle a un peu vrillé. » En effet, Anissa avait pété un cable et l’avait traité de « grosse p*ute ». Cependant, ce qui a vraiment fait la mauvaise réputation d’Anissa, c’est cette histoire de vol. Elle raconte : « À son départ, il y avait plus la carte bleue de Jordan, j’avais perdu 300€ et il manquait quelques trucs dans les affaires des autres. » Mais, qu’en est-il ? A-t-elle pu récupérer son argent ? « On n’a pas de preuves formelles, donc voilà, je laisse tomber… », explique la jeune femme.
 
Et vous, vous en pensez quoi ?
 
À lire aussi : « VIDÉO – Fred (Les Anges 9) : elle clash violemment Jeremstar pour vol ! »





Défiler vers le haut