0
T
TV

Makao (SS11) : envie d’être adopté par le couple présidentiel ? Il se confie !

Makao (SS11) : on vous partageait toutes les révélations de Capucine Anav sur les escorts dans le monde de la télé-réalité ! Mais, maintenant, on vous parle d’un candidat de Secret Story pour une autre raison ! Makao se confie sur son envie d’être potentiellement adopté par le couple présidentiel !

 

Makao s’explique

 

 
On vous disait tout sur la relation très complice de Jessy et Milla Jasmine ! Mais, cette fois, c’est un candidat de Secret Story qui fait parler de lui…
 
En effet, après Barbara qui s’affiche seins nus devant Alain et qui s’attire les foudres des internautes, c’est Makao qui nous intéresse ! Après sa sortie, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron a accepté de répondre aux questions de Closer. Ainsi, il lui a été demandé si il avait consulté le couple présidentiel avant de participer à l’émission. Mais, il répond simplement : « Je ne peux pas en dire plus, je suis désolé. »
 
Avant sa participation à l’émission, Makao avait révélé vouloir être adopté par Emmanuel et Brigitte Macron… Ainsi, il explique enfin les raisons de ses propos. « Les gens apportent un jugement sur eux mais ils ne les connaissent pas humainement. Ils ont un grand amour. Quand je suis arrivé, on m’a donné plein d’amour alors que je n’étais qu’un simple employé. Si je pouvais être adopté, j’aimerais que ce soit par cette famille car il y a l’amour et l’envie de vivre », confie-t-il.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut