fbpx
0
T
TV

Mamans & Célèbres saison 2 : Kelly Hélard annonce une mauvaise nouvelle pour le programme

Mamans & Célèbres saison 2 : l’émission permet aux téléspectateurs de découvrir les stars de télé réalité dans leur rôle de maman et cela plait beaucoup ! Malheureusement suite au confinement l’émission va devoir s’arrêter. C’est Kelly Hélard qui  annonce la mauvaise nouvelle.

Liam Di Benedetto absente de l’émission Maman et célèbres elle se confie

Alors que son ex la qualifiait de mauvaise mère suite à son séjour eu tunisie, la jeune femme s’est confiée au sujet de sa fille et leur retour à l’hôpital : « Bon les amis, j’espère que vous allez bien. (…) Comme vous avez pu le comprendre, je suis retournée à la Timone. Ma fille a été hospitalisée. (…) Hier tout se passait bien, je l’ai baladé et tout. Elle était trop contente, elle a bien dormi… Trop bien. Mais ce matin je vais la voir dans le lit et je vois que son bandeau est tombé. (…) Je le dis à ma cousine, on essaie de lui remettre. (…) Et là je vois que ça commence à couler sur ses cheveux. »

C’est pourquoi suite à ces différentes hospitalisations la maman est absente des derniers épisodes de la saison 1.  Mais elles sont tout de même bientôt de retour ! Sa fille se faisait critiquer par les internautes, et Liam  n’a pas hésité à répondre. 

Kelly Hélard annonce une mauvaise nouvelle pour le programme

C’est la belle Kelly qui dans l’émission s’est remise avec son amoureux Neymar. Très heureuse de retrouver le papa de son fils elle tente également de perdre du poids. Si les spectateurs sont fans de cette émission, ils risquent d’être déçus. En effet alors qu’ils devaient suivre les mamans pendant un week-end à la campagne l’émission a du s’arrêter.

C’est la belle Kelly Helard qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram ; « Malheureusement mamans et célèbres a arrêté la diffusion depuis ce vendredi 20 mars. Comme nous tournons en semi direct (c’est-à-dire on tourne et c’est direct à la télé à 2 semaines prêt… Vous imaginez que nous aussi nous sommes confinés). Mais j’ai envie de vous dire qu’on revient très vite et de très belles choses vous attendent dans le programme. Dont notre rencontre entre mamans et enfants. »Elle accompagne ses explications d’une photo très sympathique où toutes les mamans sont avec leurs enfants.

Et vous ? Triste suite à cette nouvelle ?

Défiler vers le haut