fbpx
0
T
TV

Mamans & Célèbres : une saison 2 en préparation, les mamans repartent en tournage !

L’émission « Mamans et célèbres » connait un franc succès depuis qu’elle a débuté sur TFX. Une des candidates a divulgué une information qui devrait réjouir les fans de la programmation. On vous dit tout !

Les mamans de la télé-réalité se montrent sans tabou

Elles sont 9 candidates à partager chaque soir leur vie de famille et leurs petits tracas du quotidien. Il s’agit de Julie Ricci – la maman de Gianni attend son deuxième enfant – Émilie Nef Naf l’ex candidate de Secret Story, Stéphanie Clerbois, Jesta, Martika qui se confiait récemment sur ses projets et son envie d’avoir un deuxième enfant, Cindy de Koh Lanta, Kelly Helard, Liam et Julia Paredes à qui l’on reproche de donner une mauvaise éducation à sa fille Luna.

Julia a tenu à s’expliquer sur la diffusion d’un épisode de Mamans et célèbres qui lui a valu de nombreuses critiques : « Depuis l’épisode d’hier, je reçois pas mal de messages me disant que je ne donne pas de règles à ma fille, que je lui cède tout et qu’elle est très mal élevée. Sachez que vous ne voyez pas tout… Dans la séquence au restaurant, quand Luna fait une comédie parce qu’elle est fatiguée et qu’elle voulait des pâtes, je l’ai isolée au fond du restaurant et je lui ai parlé. Je lui ai demandé de me regarder dans les yeux, je lui ai expliqué pourquoi il ne fallait pas faire de colère, pourquoi il fallait manger correctement et que si elle ne mangeait pas correctement, il n’y aurait pas de spectacle… elle m’a dit ‘pardon maman’ et elle est ensuite retournée manger calmement. », une mise au point qui a le mérite d’être claire !

Kelly Helard annonce le tournage d’une saison 2

Hier soir, dans une de ses stories Snapchat, Kelly Helard a fait une grande révélation. Elle a annoncé être en plein tournage pour une nouvelle saison de Mamans et célèbres.

« Comme vous avez pu le constater, je vais faire quelques confidences. On est reparti pour une nouvelle saison. Je suis de nouveau en tournage. Je vais partager des choses, d’autres choses non. Pour que vous puissiez avoir la surprise lors de la diffusion. Je pense que c’est dix fois mieux. » a-t-elle déclaré. Ce qui laisse supposer que Kelly a de bonnes nouvelles à nous annoncer… On a hâte de découvrir de quoi il s’agit !

Défiler vers le haut