0
T
TV

Manon Marsault : fessée par un célèbre rappeur, la vidéo qui dérange la toile !

Manon Marsault : on vous disait tout sur le tacle violent d’Adixia envers Kévin Guejd et Carla Moreau… Mais, cette fois, on vous parle d’une autre candidate des Marseillais qui fait polémique. Fessée par un célèbre rappeur, la vidéo de Manon Marsault qui dérange la toile !

 

Manon Marsault : la vidéo qui dérange

 

 

On vous partageait les révélations de cette candidate de télé-réalité sur l’infidélité de la chérie de Matt Pokora, Christina Milian… Mais, aujourd’hui, c’est la belle Manon Marsault qui fait parler d’elle… Après le reportage CHOC de Jeremstar sur la prostitution dans le milieu de la télé-réalité, nombreux sont les internautes à retrouver des perles et des preuves sur les réseaux !
 

Après les insultes de Nadège Lacroix envers Capucine Anav, cette fois, c’est Manon Marsault qui en prend pour son grade… En effet, une vidéo d’elle très proche de Wiz Khalifa en 2015 a refait surface. On y voit la belle se promener et prendre du bon temps avec le rappeur et son crew. Petites tenues et danses collé-serrés… Mais, ce n’est pas tout, on y voit aussi la belle se frotter et se faire fesser par la star !
 


 
« Je ne suis pas au courant du tout de cette histoire, j’ai même été assez choquée. Ça m’énerve que les gens citent mon nom ou celui de ma copine Milla [Jasmine, ndlr.] (…) Je sais qui a fait l’in­ter­view. Je n’ai aucun souci à me faire, je gagne assez bien ma vie pour ne pas faire ce genre de choses », expliquait-elle sur Snapchat.
 
Alors, service rémunéré ou non ? La toile a ses doutes…

Défiler vers le haut