fbpx
0
T
TV

Mariés au premier regard : combien gagnent les participants

Mariés au premier regard : l’émission connait un franc succès, en effet nombreux sont ceux qui recherchent l’amour et plus particulièrement la concrétisation de celui-ci : le mariage. Néanmoins l’émission n’est pas une télé comme les autres, et les participants ne concourent pas. On se pose donc des questions sur leur rémunération : combien gagnent les participants ?

Face aux nombreux échecs de Mariés au premier regard, la production prend la parole

Dans l’émission sur 15 couples formés, un seul résiste. La productrice a pris la parole face aux différentes attaques : « Nous ne sommes pas des magiciens » commençait-elle : « J’adorerais vous dire que la compatibilité entre deux individus est valable pour toute une vie. Sauf que la réalité n’est pas aussi simple. Des couples peuvent s’aimer pendant 20 ou 30 ans et divorcer. Cela ne signifiera pas qu’ils n’étaient pas compatibles pendant 30 ans. Les gens changent. »

En ce qui concerne les couples homosexuels la production déclarait : « On y travaille toujours ». Suite à une longue réflexion et à une étude, des tests destinés aux couples homosexuels ont été mis en place d’après la productrice Kamila Fiévet-Paliès. Elle continuait« et ça y est, j’ai enfin trouvé une astuce pour réaliser le casting sans difficultés .»

Combien gagnent les participants qui décident de se « Marier au premier regard »

Une candidate participait à l’émission et se faisait humilier pour ses rondeurs. En effet la robe était trop petite pour la jeune femme, et les internautes sont révoltés. On pouvait lire : « @m6 #mapr Honteux ce passage de robe « trop petite » c’est quoi votre putain de problème ? Ça fait de l’audimat d’humilier une femme un peu ronde ? C’est vraiment dégueulasse. La grossophobie en 2019 ça dérange personne ? »

Tv Mag a révélé les résultats d’une enquête sur le salaire des candidats de l’émission. Si les candidats de télé-réalité gagnent bien leurs vies, les participants à la recherche de l’amour eux sont payés au SMIC horaire. Ce qui représente donc 10 euros par heure. Les couples travaillent à peu près 16 jours non consécutifs; qui sont répartis sur 6 mois. Sachant que les étapes du jeu sont filmées en journée: mis à part les voyages de noces et la vie commune. Les candidats touchent donc à peu près 1280 euros. Somme qui peut sembler logique, puisqu’ils sont à la recherche de l’amour. Chose qui n’a pas de prix.

Et vous? Que pensez-vous de ces salaires?

Défiler vers le haut