0
T
TV

Marvin (#SS10) balance sur son ex Maeva : prostitution, drogues, psychiatrie !

Marvin : le candidat de Secret Story, émission emblématique de TF1, fait des révélations choquantes sur Maeva à Jeremstar ! Il balance tout sur son ex ! Une relation passionnelle qui va beaucoup trop loin ! Découvrez ce qu’il s’est passé entre eux !

 

Marvin et Maeva

 


 
C’est un véritable coup de foudre que Marvin et Maeva ont eu dès leur entrée dans la Maison des Secrets. Les deux candi­dats de l’émission s’étaient rapi­de­ment mis en couple et même très vite installés dans un appartement ensemble. Le bémol ? Un amour passionnel avec des hauts et des bas. Les candidats se séparent, se remettent ensemble et se séparent à nouveau.
 

Une rupture compliquée

 

C’est dans une interview Laverie avec Jeremstar que Marvin explique les raisons de sa rupture avec Maeva. C’est très énervé que le jeune homme compte s’expliquer et faire taire les rumeurs.
 


 

En effet, il explique que c’est un clash très violent qui est venu mettre un terme à leur rela­tion. Ainsi, le jeune homme n’avait pas accepté que sa bien-aimée découche, avait commencé à réunir les affaires de Maeva et il est tombé sur « trois préser­va­tifs », cachés dans son tiroir, sous ses sous-vête­ments. Évidemment, la découverte met le doute quant à la fidélité de son ex. Apparemment, ce ne serait pas la première fois que la jeune femme le laisse dans le brouillard… Il raconte qu’il est déjà tombé sur des messages douteux et que pour rester dans le déni, Maeva n’aurait trouvé comme seul refuge que l’alcool pour ne pas avoir à faire face à une autre dispute.
 

En plus de cela, Marvin révèle que Maeva a bien passé du temps en « hôpital psychiatrique ». Selon lui, elle aurait pris beaucoup de drogues à l’époque ou elle était stripteaseuse. On parle aussi de prostitution… Des révélations très graves et assez choquantes de la part de Marvin… Cependant, même si ses mots sont très forts, la traitant même de « trainée », le jeune homme a confié qu’il l’aimait encore mais que tout était terminé. De son côté, Maeva a tout de même réagi sur les réseaux sociaux : « La vérité arrive, ne vous inquié­tez pas », a-t-elle écrit sur Twit­ter.
 
https://twitter.com/Maevamzoff/status/840957855792541696
 

Qu’est-ce que vous pensez de ce clash ? Cette dispute très violente lève beaucoup de questions… On attend donc la vidéo de Maeva en réponse à Marvin.
 

À lire aussi : « Secret Story : une candidate se lance sur Youtube ! Découvrez qui et ce qu’elle compte faire ! »

Défiler vers le haut