0
T
TV

Matthieu Delormeau : va t-il bientôt quitter TPMP pour TF1 ?

Matthieu Delormeau : cela fait déjà quelques temps que des rumeurs circulent, le chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste ! se serait-il vu offrir une place au soleil sur la chaine concurrente qu’est TF1 ?

 

Des rumeurs qui courent depuis un moment

 

Souvenez-vous, c’était en novembre dernier : Matthieu Delormeau semblait prêt à démissionner de son poste de chroniqueur depuis quelques semaines déjà, et était en contact avec quelques chaînes… C’est en direct sur le plateau de TPMP que le portable du chroniqueur sonne. Et alors qu’il s’empresse de couper la sonnerie, Cyril Hanouna tente d’attraper le portable du chroniqueur. Matthieu Delormeau refuse… « Ah non, en plus c’est TF1 ! » avait-il expliqué face à un Cyril Hanouna très agacé : « Qu’est-ce que j’avais dit au sujet des portables ? Vous faites une très mauvaise rentrée… Très mauvaise ».

Alors, TF1 ferait-il de l’œil à Matthieu Delormeau ?

 

Matthieu Delormeau avait déjà fait savoir qu’il trouvait que C8 ne lui faisait pas assez de propositions. Alors, le chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste ! aurait-il été contacté pour élargir ses horizons professionnels ?

C’est ce que semble affirmé Cyril Hanouna en personne ! Hier, lundi 27 février, sur le plateau de l’émission, les téléspectateurs ont pu découvrir une nouvelle séquence : le conseil de famille. Le premier chroniqueur à la tester est donc Matthieu Delormeau. C’est là que Baba révèle l’information : il semblerait que l’ancien présentateur de Tellement Vrai aurait été approché par les équipes de TF1 pour animer la prochaine saison de Secret Story. Mais la surprise ne s’arrête pas là… On lui aurait aussi offert de participer à la prochaine saison de Danse Avec Les Stars ! Rien que ça…

http://www.public.fr/jwplayer/embed/1303247/externe
Le principal intéressé, quant à lui, a dit ne pas être au courant de telles informations. Il explique alors avoir déjà déjeuné une fois avec les équipes de TF1, mais rien de plus. Aucun contrat n’aurait été signé et aucune proposition n’aurait été clairement faite. Néanmoins, il tient à signaler que si de telles propositions lui étaient faites, il pourrait fortement y réfléchir !

La réaction des chroniqueurs

 

Face à cette nouvelle, la plupart des chroniqueurs a donné son avis sur un éventuel départ de leur collègue. Pour eux, ce serait une très mauvaise idée. Matthieu Delormeau, qui a eu beaucoup de mal à se détacher de son image de téléréalité ne devrait pas faire de pas en arrière. Ils sont tous du même avis : Secret Story ne serait pas à la hauteur du chroniqueur. Évidemment, Gilles Verdez n’a pas hésité à saisir l’occasion pour dire à tout le monde ce qu’il pensait du travail de l’actuel présentateur de Secret Story, Christiphe Beaugrand : « nul ».
Ce à quoi l’animateur répond sur Twitter :


Alors, qu’est-ce que vous en pensez ? Team Delormeau ou Team Beaugrand ?

À lire aussi : « Capucine Anav : découvrez la date et le contenu du prime qu’elle a gagné sur TPMP ! »

Défiler vers le haut