0
T
TV

MELAA 4 : un nouveau binôme au casting et c’est une grande surprise !

MELAA 4 : le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 a commencé. Et si on connaissait déjà certains binômes, un nouveau duo vient d’être annoncé au casting. On vous dit tout.

Un binôme de feu

 

L’année dernière, Milla Jasmine et Julien Bert ont remporté la compétition. Qui leur succédera cette année ? Parmi les noms déjà annoncés, on retrouvait alors : le couple Laura Lempika et Nikola Lozina ainsi que les exs Marvin et Maeva. Mais aussi Ilan et Nathanya, Anthony et Cynthia et les Marseillais Maeva Ghennam et Greg. De quoi donner envie aux téléspectateurs de regarder l’émission ! Ils se sont d’ailleurs tous rendus sur le tournage, accompagnés du maître de cérémonie, on a nommé Moundir. Mais selon les informations exclusives du blogueur Jeff Lang 2 Vip, un autre binôme – surprenant – fera également partie de l’aventure.

À lire aussi : Les 12 coups de Midi : un candidat sauvagement tué, Jean-Luc Reichmann lui rend hommage.

Et c’est donc deux ch’tis qui ont rejoint le tournage. En effet, il s’agit de Tressia et Vincent qui font un retour fracassant sur la chaîne W9. Après leur passage dans Les Marseillais Asian Tour, c’est donc dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 que nous allons les retrouver. Et ce pour notre plus grand bonheur ! Quand on connaît le caractère bien trempé de la belle Tressia et l’humeur toujours joyeuse de Shogun, on sait qu’on va indéniablement passer un bon moment lors de la diffusion.

View this post on Instagram

✈️ #airportoutfit

A post shared by Tressia ✨ (@tressiab) on

View this post on Instagram

Bisous les shogs #shoguntonight

A post shared by Vincent Shogun LVDCB (@vincentshogun.off) on

Alors, avez-vous hâte de retrouver ce binôme sur W9 ?

Défiler vers le haut