fbpx
0
T
TV

MELAA 5 : le tournage définitivement suspendu à cause du Coronavirus ?

MELAA 5 : après les Marseillais aux Caraïbes, les téléspectateurs auraient dû découvrir la 5e saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers. Mais à cause du Coronavirus, le tournage a dû être interrompu. Est-il définitivement suspendu ?

Moundir et les Apprentis Aventuriers… sans Moundir

Voilà 4 saisons que le célèbre candidat de Koh Lanta, Moundir, présentait l’émission déjà devenue culte : Moundir et les Apprentis Aventuriers. Tandis que les téléspectateurs attendent ce rendez-vous avec impatience chaque année, c’est sans Moundir que les candidats de télé-réalité vont désormais devoir se dépasser.

En effet, le père de famille avait annoncé à la surprise générale : « Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fût une aventure extraordinaire que j’ai partagée avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du cœur un immense merci ! (…)  Il est temps pour moi de vous dire au revoir et à bientôt. Merci la vie, je vous embrasse. » L’animateur aurait décidé de quitter la chaîne W9 pour de nouveaux et beaux projets qui l’attendraient sur Netflix

C’est donc sans Moundir que le nouveau casting de MELAA 5 s’est envolé pour la Thaïlande en février dernier. Sephora et Nathan, Beverly et Antoine, Benji Samat et son ex Océane El Himer, Milla Jasmine et Mujdat Saglam, Nacca et Eloïse, ou encore Molie et Kévin étaient supposés survivre au milieu de nulle part, durant plusieurs semaines.

Le tournage de MELAA 5 suspendu à cause du Coronavirus

Mais c’était avant que le virus du Covid-19 s’en mêle. En effet, à peine arrivés en Thaïlande, le gouvernement français a annoncé les nouvelles mesures de sécurité pour endiguer la propagation du virus et notamment la nécessité pour tous les Français d’être confinés. Ainsi, les candidats sont revenus aussi vite qu’ils sont partis ! (Excepté Mujdat et Milla, actuellement confinés dans une fabuleuse villa thaïlandaise.)

Si tous le monde pensait que le tournage reprendrait rapidement, la situation a désormais bien changé à travers le monde. Le 11 mai prochain, un début de déconfinement devrait avoir lieu en France. Néanmoins, nous devrons tous patienter encore de longs mois avant de pouvoir espérer quitter l’Europe. Il y a donc fort à parier que le tournage de MELAA 5 tombe définitivement à l’eau…

Par ailleurs, le compte Wassim.tv a déclaré que la production elle-même aurait tout simplement décidé d’annuler le tournage. Ce n’est que partie remise !

Défiler vers le haut