0
T
TV

MELAA4 : 2 candidats blessés et hospitalisés sur le tournage, les détails dévoilés

MELAA4 : on vous racontait que de retour du tournage, Greg était transformé physiquement. C’est dire si cette aventure est dure ! En effet, pour les candidats de MELAA4, la survie n’a pas été facile tous les jours. D’ailleurs, deux candidats ont dû se rendre à l’hôpital après une blessure. On vous dit tout !

« Je me suis brûlé le pied »

Depuis le 13 mai, on peut suivre les aventure de la nouvelle saison de MELAA4 sur W9. De quoi ravir les adeptes des programmes de survie. Cela nous a également permis de retrouver quelques candidats comme entre autres : Maeva Martinez et Marvin qu’on soupçonne d’être en coupleGreg et Maeva qui ont enfin expliqué les raisons de leur rupture ou Anthony et Cynthia. S’ils se donnent tous à fond pour survivre, certains sont aussi à l’origine de quelques conflits sur la plage, notamment amoureux. Comme par exemple Illan, qui a désormais trois ex à lui sur l’île. D’ailleurs, il a été aperçu très proche d’une candidate de télé-réalité ces derniers temps.

Deux candidats sont arrivés plus forts que jamais et font tout pour remporter la compétition. Il s’agit des Ch’tis Tressia et Vincent Shogun. En effet, le binôme compose l’équipe orange et ils sont prêts à en découdre avec leurs concurrents. Mais lors d’une récente interview accordée à PurePeople, la jeune femme a révélé qu’elle avait du être hospitalisée pendant le tournage sur l’île déserte : « J’ai eu une infection urinaire qui est montée dans le rein. Donc j’ai été un peu à l’hôpital, mais au final, ça va », a-t-elle confié. Toutefois, ce n’est pas la seule qui a eu quelques soucis sur l’île déserte. Vincent aussi a souffert : « J’ai pris ma machette, j’ai coupé le bois et il est venu sur mon visage. J’ai eu un trou. Je me suis brûlé le pied aussi en le mettant dans la braise. J’avais plein de bandes partout ».

Rassurez-vous, le duo a quand même pu aller au bout de leur aventure !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut