0
T
TV

MELAA4 : les 5 premiers duos de la nouvelle saison enfin dévoilés !

MELAA4 : le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4 va bientôt commencer ! Alors, depuis quelques semaines les paris sont lancés sur les duos qui vont être formés pour l’occasion. Et Aqababe vient d’en dévoiler cinq !

Le parfait casting

 

Dans peu de temps, le tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4 va débuter. Le concept est toujours le même : des équipes composées de deux candidats de télé-réalité s’affrontent lors d’épreuves de survie. Pour rendre leurs conditions de vie sur l’île plus faciles, ils doivent absolument remporter ces épreuves pour avoir un maximum de perles et pouvoir ainsi s’acheter de quoi manger ou de quoi améliorer leur cabane ! Chaque semaine, les candidats ont aussi une cérémonie d’élimination et à la fin il ne reste qu’une équipe sacrée championne.

À lire aussi : Le Sens de l’effort : découvrez ce que fait Marius dans la vraie vie !

L’année dernière, c’est Milla Jasmine et Julien Bert – l’équipe rouge – qui ont remporté la compétition. Cette année encore, les duos choisis sont étonnants et donnent envie de suivre le programme. Aqababe a donc publié en exclu le casting de cette prochaine saison de MELAA. Il s’agit donc de :

  • Les amoureux, Laura Lempika et Nikola Lozina.
  • Les exs, Marvin et Maeva.
  • Mais aussi, Ilan et Hillona.
  • Puis Anthony et Cynthia.
  • Les marseillais Maeva Ghennam et Greg, l’un des meilleurs amis de Paga.

Le blogueur a également mentionné Sarah Lopez, mais il ne détient pas le nom de la personne qui sera dans son équipe.

Alors, hâte de découvrir cette nouvelle saison ?

Défiler vers le haut