0
T
TV

MELAA4 : une émission totalement bidon et fake ? Les révélations CHOC !

MELAA4 : on vous racontait que Seby Daddy avait fait des révélations sur sa relation avec Hillary. Cette fois, c’est le programme MELAA qui fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, quelques révélations ont fuité sur la toile et il semblerait que l’émission soit fake et bidon. On vous dit tout.

On ne s’y attendait pas !

Il y a quelques jours, Moundir faisait une mise au point sur l’émission qu’il présente : Moundir et les Apprentis Aventuriers. Alors que la quatrième saison est actuellement diffusée sur W9, l’animateur a mis fin aux rumeurs. « Ils n’ont absolument pas de téléphone portable pendant l’aventure. Je n’aurais jamais accepté cela » a-t-il notamment déclaré. Avant d’ajouter : « Pour leurs besoins, les aventuriers ont des toilettes sommaires à côté de leur cabane. C’est des toilettes sèches à La Petite Maison dans la Prairie. Il n’y a pas de chasse, c’est avec sciure et compagnie. » Bref, selon lui c’est une vraie épreuve de survie.

Aqababe de son côté a balancé sur MELAA. Pour lui, au contraire, le programme est totalement bidon. Et pour cause, selon le blogueur, Illan a forcé la production à prendre Hilona. Les deux ex savaient alors pertinemment qu’ils allaient intégrer l’aventure ensemble. Et en binôme ! Par ailleurs, la jeune femme n’aurait « jamais eu de problème avec l’eau » comme on a pu le voir dans les épisodes. Concernant Cynthia et la rumeur qui dit qu’elle a été totalement manipulée sur le tournage, pour Aqababe, c’est véridique. « Illan avait comme plan d’arriver en couple sur la plage, il a donc recherché une fille célibataire du casting » et c’est son ami Seby Daddy qui lui aurait présentée !

Regardez :

On vous racontait aussi que Greg avait dévoilé la seule candidate qui n’a pas perdu de poids.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez de MELAA ?