0
T
TV

MELAA4 : une violente dispute aurait éclaté entre 2 candidates, les détails dévoilés

MELAA4 : le tournage de MELAA4 a commencé et déjà des premières informations tombent via les réseaux sociaux. Cette fois, une dispute aurait éclaté entre deux candidates sur le tournage…

Le tournage de tous les possibles

Le tournage de MELAA4 doit forcément être plein de rebondissements. D’une part à cause des conditions de survie : manque de sommeil, peu de nourriture, un confort totalement absent. Mais aussi parce que le casting est plutôt explosif : avec SebyDaddy, Marvin, Maeva ou Tressia forcément les clashs vont être au rendez-vous. Et il semblerait que cela se vérifie déjà puisqu’une dispute aurait éclaté sur l’île de survie.

À lire aussi : L’Île de la Tentation 2019 : découvrez les 5 couples et les 20 célibataires.

L’information est tombée sur le compte Instagram @histoire2tv. Un énorme clash aurait eu lieu entre deux candidates ! Selon les derniers éléments, il s’agirait alors de la marseillaise Maeva et de la belle Hilona qui a participé à 10 Couples Parfaits 2. Évidemment, pour le moment, on est au stade de rumeur. Par conséquent, il faut prendre cette information avec beaucoup de recul. Toutefois, il convient de rappeler que les deux jeunes femmes ont de sacrés caractères, ce qui ne serait donc pas improbable !

Alors, hâte de découvrir les premières images de MELAA4 ?