fbpx
0
T
TV

MELAA5 : Moundir quitte le programme, le nom de son remplaçant annoncé

Au grand étonnement de tous, Moundir a annoncé il y a quelques jours son départ de l’émission de W9 qui porte son nom « Moundir et les apprentis aventuriers ». Rassurez-vous, le programme ne s’arrête pas pour autant. Le nom de son remplaçant vient tout juste d’être dévoilé…

Moundir quitte son émission

En ce début de semaine, Moundir a fait une révélation choc sur les réseaux sociaux. Alors que personne ne s’y attendait, il a annoncé qu’il quittait son émission MELAA.

« Voilà les amis, une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fût une aventure extraordinaire que j’ai partagée avec vous, chers fidèles des apprentis aventuriers, je vous adresse du fond du cœur un immense merci ! Ce fût également une aventure personnelle lumineuse et inspirante, j’ai vécu quatre années magnifiques à observer, comprendre, apprendre et aimer un métier qui me passionne tellement. »

Un message qui a fait du bruit sur la toile, car les fans de l’émission n’envisageaient pas ce départ soudain. Si Moundir a connu quelques soucis de santé en ce début d’année – il a fait de nombreux allers-retours à l’hôpital – ils ne sont pas liés à son souhait de ne plus présenter l’émission. L’ex candidat de Koh Lanta veut tout simplement voguer vers d’autres horizons et se lancer dans de nouveaux projets.

MELAA 5 : l’identité du nouveau présentateur révélée

Après l’annonce du départ de celui qui a dénoncé l’escroquerie de Dylan et Fidji, le producteur de l’émission a rassuré les téléspectateurs en précisant qu’elle ne s’arrêterait pas pour autant. Désormais, elle se nommera « Les Apprentis Aventuriers. » 

Quant à celui qui l’animera, on a pu découvrir son identité grâce au compte Instagram Wassim.tv. Devinez quoi ? Son visage ne vous est pas inconnu, il a déjà participé à plusieurs programmations du groupe M6. Il s’agirait du grand frère Pascal Soetens, selon la rumeur.

Un rôle qui lui ira comme un gant qu’en pensez-vous ? Mais attention, pour l’instant ce n’est que le bruit qui court, la production des Apprentis aventuriers ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. Quoi qu’il en soit, le tournage de la saison 5 approche à grand pas. On devrait avoir confirmation dans les semaines à venir sur l’identité du nouveau présentateur. Comptez sur nous pour vous tenir informé !

Défiler vers le haut