0
T
TV

Mélanie (La Villa 3) : en couple avec Fanny depuis 10 mois, elle lui fait une adorable déclaration !

La Villa 3 : on vous partageait les images choc de Fanny défigurée par la chirurgie, mais cette fois, c’est son amoureuse, Mélanie, qui lui fait une belle déclaration après 10 mois de relation !
 

Une adorable déclaration d’amour

 

 
Ce 19 février, Fanny officialisait son couple avec Mélanie sur son compte Instagram. La belle blonde avait en effet craqué sur elle durant La Villa des Cœurs Brisés 3. Un joli couple qui faisait l’unanimité chez les habitants et les internautes.
 
Après la publication de Fanny qui officialisait leur relation, c’est au tour de Mélanie de s’exprimer !
 
En effet, la jeune femme a tenue à faire une adorable déclaration d’amour à sa belle blonde ! Et on ne doute pas que Fanny en sera touchée, regardez !
 

 
Il est vrai que la relation entre les deux jeunes femmes n’a pas toujours été aussi idyllique ! Pendant La Villa 3, des tensions commençaient à se faire sentir. D’ailleurs, Tressia avait confié qu’il y avait eu un contact physique entre Vivian et Fanny. Tandis que Vivian avait révélé à Mélanie que Fanny avait tendance à être infidèle !
 
Mais à en croire la déclaration d’amour de Mélanie, c’est du passé !
 
« Voila plus de 10 mois que nous sommes ensemble. Nous avons regardé comme vous l’épisode de ce soir, et sa remue beaucoup de sentiments, mais cela s’est passer il y a un moment. Je n’en voulais pas à Fanny et même devant les images je ne lui en veut toujours pas même si cela a été dur. Nous sommes un couple soudé et nous ne baissons et ne baisserons pas les bras devant les difficultés de la vie. »
 
En tout cas, on trouve ça adorable ! Beaucoup de bonheur aux deux candidates !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut