0
T
TV

Mélanight (MELAA3) : elle balance TOUTE la vérité sur son violent clash avec Sébastien !

Mélanight (MELAA3) : on vous parlait du coup de gueule d’Elsa contre la production. Ainsi que de la rumeur qui circulait sur le départ de Mélanight. Cette fois-ci la vérité éclate au grand jour et Mélanie se confie sur son abandon lors de l’aventure. Il semblerait en effet que nous ne savions pas tout…
 

Mélanight balance tout sur son clash avec Sébastien

 
On vous parlait de la très violente dispute qui avait éclaté entre le chéri d’Hillary, Sébastien Dubois et Mélanight sur le tournage. En effet, après que Milla et Julien de l’équipe rouge se soient amusés à cacher les perles de l’équipe orange (Hillary et Sébastien), le ton est très vite monté.
 
Hillary s’en est alors pris à Mélanie Amar qui n’a pas hésité à répliquer. C’est à ce moment-là que Sébastien est intervenu et que tout a dérapé…
 
Mélanie aurait en effet eu des gestes très violents envers Sébastien qui n’a pas hésité à s’exprimer sur le comportement de la candidate.
 

 
« Son comportement est inacceptable (…) Je ne pense pas qu’elle ait un mauvais fond… J’en sais rien ! Mais, en tout cas, même envers son coéquipier je trouve qu’elle lui a manqué de respect ! Plus on avançait dans l’aventure, plus Mélanie était insupportable et plus Niko partait en dépression ! »

Mélanie fait des révélations surprenantes

Des propos qui ont de suite fait réagir Mélanight qui a fait des révélations très surprenantes sur son Snapchat…
 
Il s’avèrerait que Sébastien ait eu des propos très insultants et inacceptables envers la belle blonde, ce qui expliquerait donc sa réaction agressive. Mélanie s’est donc confiée sur ce qu’il s’est vraiment passé au moment de son altercation avec Sébastien. Regardez !
 

 
« On ne juge pas sans savoir toute la vérité, et là maintenant je vais vous raconter ce qu’il s’est passé sur le tournage de Moundir. Tout est très bien coupé au montage. Imaginez-vous un mec qui vous dit : « T’es qu’une pute,  t’es une prostituée ». Franchement je pense que tout le monde aurait eu la même réaction que moi et aurait eu envie de le frapper. Parce que ça c’est un manque de respect, ça ne se dit pas en fait. » 
 
Mais ce n’est pas tout ! Après cette dispute, la production aurait demandé à Mélanie de s’excuser d’avoir porté la main sur Sébastien. Mais si elle refusait de lui faire ses excuses, elle devait dans ce cas quitter l’émission en sonnant la cloche.
 
Nous comprenons enfin pourquoi Mélanie a quitté l’émission ainsi que sa réaction envers Sébastien !
 
Et vous, que pensez-vous de ce clash ?
 

Défiler vers le haut