0
T
TV

Nabilla Benattia : accusée de copier Caroline Receveur, elle réagit !

Nabilla Benattia : on vous partageait toutes les raisons qui ont poussé la jeune femme à devenir végétarienne… Mais, cette fois, si la copine de Thomas Vergara fait parler d’elle, c’est pour une raison un peu particulière. Accusée de copier Caroline Receveur, Nabilla Benattia réagit !

 

Nabilla Benattia prend la parole

 


 

On vous avait déjà partagé le tacle de Caroline Receveur à l’encontre de la télé-réalité qui n’avait pas vraiment plu à Nabilla… Et, il faut croire qu’entre elles ce n’est pas l’amour fou !
 

Ce lundi 29 janvier, l’influenceuse qu’est Caroline a pointé d’une doigt une de ses consœurs, Nabilla ! Ainsi, elle l’a indirectement accusée de copier ses photos Instagram. C’est donc sur Instagram qu’elle avait partagé ses « preuves » et confié : « Vous pensez que je dois signaler ce compte pour ‘usurpation d’identité’ ? »
 

Un message qui n’a évidemment pas fait rire la principale intéressée. Sur les réseaux, d’ailleurs, les internautes avaient accusé Julien Tanti de copier, de son côté, les photos de Nabilla… Des accusations que cette dernière avait réfuté, expliquant que chacun est libre de s’inspirer de qui il veut… Elle mettait donc les choses au clair : « Stop ! On s’inspire tous les uns des autres et je ne vois pas où est le mal. Arrêtez avec ‘Qui a copié qui’, c’est d’une gaminerie mal placée, je trouve ça exécrable… Grandir ! »

 


 

Alors, face aux commentaires de Caroline Receveur, l’influenceuse a voulu répondre à sa manière. Surtout qu’il ne faut pas oublier que dans le passé, Caroline Receveur avait elle-même été rappelée à l’ordre après avoir subtilisé une photo de brunch sur le compte d’une jeune femme sans la mentionner… C’est donc sur son compte Twitter que Nabilla a réagi à ces accusations en répondant à plusieurs tweets de ses abonnés sur cette affaire.
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?