fbpx
0
T
TV

Nabilla Benattia : en larmes pour ses retrouvailles avec Ayem Nour

Nabilla Benattia : on partageait avec vous les aveux du suspect numéro 1 dans l’enquête sur le viol et le meurtre de la compagne de ce candidat de télé-réalité… Mais, cette fois, on parle d’heureuses retrouvailles entre deux amies, candidates adorées du public ! Nabilla Benattia en larmes après avoir retrouvé Ayem Nour !

 

Nabilla Benattia en larmes

 


 

On vous dévoilait le tout nouveau projet insolites des 3 Mousquetaires Julien Bert, Vivian et Florent Ré ! Maintenant, on revient sur 2 autres ex candidates qui se connaissent depuis longtemps… Après le clash entre Antho Matéo et Valentin Leonard, c’est un beau moment de télévision qu’on partage avec vous. Alors que Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont invités sur le plateau du Mad Mag, ils nous donnent droit à une séquence émotion !

 

En effet, Ayem et Nabilla, copines de longue date se retrouvent après des années sans se voir… Ainsi venue faire la promotion des Incroyables Aventures de Thomas et Nabilla en Australie, elle a craqué. Alors, la jolie Ayem vient au secours de la belle Nabilla, en larmes, et la prend dans ses bras.

 

 

« Ça me rappelle trop de bons souvenirs », confie Nabilla avec émotion. Ayem, quant à elle, explique : « On a été très copines, on a vécu une grande histoire toutes les deux et on ne s’est pas vues depuis longtemps. »

 

« Elle [Nabilla, ndlr] a eu beaucoup de mal à trouver l’amour et je pense que tu es le seul qui lui as fait trouver l’amour. Je te félicite pour ça. Je sais que ce n’est pas facile de la supporter au quotidien », raconte Ayem à Thomas.

 

« On ne va pas mentir, il y eu des problèmes entre nous. Mais c’est comme ça quand on s’aime, souvent il y a des petits soucis », confie Ayem. Mais, elle avait déjà prévenu le public car elle savait que ce serait un moment très fort.

 

« Ce sera nos grandes retrouvailles parce que ça fait très longtemps que nous ne nous sommes pas vues toutes les deux. Très honnêtement, ça va me faire bizarre. C’était comme une petite soeur pour moi, donc c’est vrai que ça me fait bizarre. En plus, j’ai vu qu’elle avait mis plein de messages très sympas sur les réseaux sociaux », raconte la présentatrice.
 
On les trouve trop mignonnes ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?










Défiler vers le haut