0
T
TV

Nehuda : elle partage une nouvelle chanson avec ses fans ! Découvrez « Comment te dire » !

Nehuda : l’ex candidate de The Voice n’a pas fini de faire parler d’elle…Elle sort une nouvelle chanson qu’elle partage avec ses fans sur les réseaux sociaux. Écoutez « Comment te dire » !

 

Nehuda : elle veut faire entendre sa voix


Il y a déjà 2 ans, Nehuda, candidate des Anges 8 sur NRJ12, avait publié une composition personnelle sur Facebook dont le thème était… la rupture. Il y a quelques jours, on partageait avec vous des nouvelles très compromettantes pour Nehuda et Ricardo, avec qui elle s’est remise en couple récemment. Mais si Nehuda fait à nouveau parler d’elle cette semaine, c’est pour une autre raison. La belle a sorti un nouveau single ! C’est sur sa toute nouvelle chaîne YouTube, Nehuda Music, que ses fans ont pu écouter cette pépite.

 

Des paroles qui ne vont pas plaire à tout le monde

 


« Comment te dire »  est ce qu’on pourrait facilement décrire comme un hymne à la haine envers son ex. Dans son texte, elle évoque un « mec facile » et « fragile« , qui ne connaîtra « aucune prochaine fois » à ses côtés. La jeune femme se serait-elle inspirée de sa vie privée et d’un de ses ex-compagnons ? Elle en profite en tout cas pour taper sur la nouvelle compagne de l’ex en question par la même occasion : « pouf« , « fille affamée« … En tout bien, tout honneur… sans jamais citer de nom. Mais que se rassurent les plus grands fans de Nehuda : si les personnes visées n’apprécieront guère la beauté lyrique de ces paroles, il y en a bien un qui n’a pas à s’en faire. En effet, dans sa chanson, Nehuda explique avec des mots simples ce qu’elle pense de Ricardo, le futur père de sa fille : elle a « trouvé le number one ». Si c’est pas romantique…

 

Défiler vers le haut