0
T
TV

Niko et Antho (LMA) : lynchés pour avoir intégrés les Marseillais, ils répondent !

Niko et Antho (LMA) : on vous disait tout sur la jeune femme avec qui le candidat Belge se mettait en couple sur le tournage de W9 en Australie ! Mais, cette fois, si le candidat fait parler de lui, c’est avec une des dernières autres recrues du programme… Lynchés pour avoir intégrés les Marseillais, Niko et Antho répondent !

 

Niko et Antho s’expriment

 

 

On vous partageait les violents tacles et insultes homophobes qu’a reçu Antho sur les réseaux sociaux… Mais, il n’est pas le seul à être la cible des critiques…
 

En effet, son compère Nikola n’est pas en reste ! Il y a peu, il se faisait lyncher après avoir partagé une photo de lui torse nu…
 

Alors qu’ils débarquent enfin sur le programme de W9, les téléspectateurs sont mitigés. Car, pour eux, les deux candidats ne méritent absolument pas leur place dans la grande famille des Marseillais ! Ainsi, c’est au micro de Sam Zirah qu’ils sont revenus sur ces accusations.
 

Face aux tacles, Antho répond alors : « Ce qu’il y a, c’est que les gens, ils aimeraient tellement être à notre place… Qu’au final, ils nous lynchent sur les réseaux. Mais, ils nous suivent quand même, et ils adorent nous voir dans les émissions. »
 

Nikola, lui, préfère jouer la carte de la modération. Il raconte même : « Moi, je peux comprendre… Mais, la production fait appel à moi pour aller en Australie, je ne vais pas dire ‘non, je ne suis pas Marseillais’. Je suis avec tous mes potes, ils sont contents de me voir aussi… Ce sont eux qui m’ont réclamé. »
 

Cependant, il a à cœur de passer un message aux haters : « Je tenais quand même à dire à toutes ces personnes qui nous lynchent et qui nous insultent… Je vous aime tous ! continuez, je n’ai aucun mépris envers vous ! Restez comme vous êtes, insultez-nous, on adore ! »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Défiler vers le haut