0
T
TV

Noré (SS11) : prêt à avoir un enfant avec Kamila ? Il se confie !

Noré : on vous avait parlé des rumeurs sur sa participation aux côtés de Kamila à MELAA 3, ainsi que la réponse du couple aux haters qui les accusent de profiter de l’argent de Bryan. Mais cette fois, Noré se confie sur ses désirs de devenir papa !

 

Noré et Kamila bientôt parents ?

 

View this post on Instagram

Fun 💦☀️🇦🇪

A post shared by NORÉ (@noreofficiel) on


 
Noré grand gagnant de Secret Story 11 pourrait bientôt fonder une famille avec sa femme Kamila.
 
Il s’est confié à ce sujet dans la story Snapchat de Magali Berdah, directrice de Shauna Events. L’ex candidat laisse entendre que cela pourrait arriver plus tôt que prévu !
 
Il explique : « On y pense de plus en plus surtout que je commence à me faire un peu vieux. On en parle mais il y a des projets en cours mais c’est dans notre tête et qui sait, ça arrivera peut-être entre ces projets ».
 
Regardez !
 

 
Alors que le couple va bientôt partir en Thaïlande pour tourner dans la troisième saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers, Noré aimerait réaliser un autre projet : avoir un enfant. Même si ce n’est pas prévu pour le moment, ça ne devrait tarder !
 
En attendant, on a hâte de suivre leurs aventures dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 et on leur souhaite tout plein de bonheur !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut