0
T
TV

NRJ Music Awards 2019 : le gros vent d’Aya Nakamura à Nikos Aliagas

NRJ Music Awards 2019 : ce samedi 9 novembre se tenait à Cannes les NRJ Music Awards. Et un événement a marqué cette cérémonie : le gros vent qu’a mis Aya Nakamura à Nikos Aliagas.

Aya Nakamura est toujours énervée contre Nikos Aliagas

Rappelez-vous, lors des NRJ Music Awards 2018, Nikos Aliagas a fait une bourde au moment d’appeler Aya Nakamura sur scène pour chanter Djadja. En effet, il a rebaptisé la jeune femme « Yaka » au lieu de « Aya ». Toutefois, il lui a rapidement présenté ses excuses après sa prestation.

Et tout en lui souhaitant bonne chance, il lui avait alors dit : « Vous êtes en compétition, mais le charme et l’élégance ignorent la compétition. » Une jolie façon de se rattraper, même si cela n’a pas convaincu l’interprète de Pookie. À la suite de cet incident, elle avait donc posté un message sur Twitter« On n’invite pas les gens quand on n’arrive pas à dire son nom correctement !! ».

Aya Nakamura a mis un vent à Nikos

Donc il semblerait que l’artiste française soit rancunière. Elle n’a pas oublié l’épisode cité ci-dessus et a même décidé de le faire savoir. En effet, la jeune femme – qui a répondu alors qu’elle était qualifiée de diva – a mis un sacré râteau à l’animateur qui a tenté de faire des efforts. Un de ceux dont il pourra se souvenir très longtemps ! La scène a été rapide, mais tout de même assez longue pour être remarquée par les téléspectateurs.

Après avoir chanté Pookie sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, la chanteuse a tout simplement ignoré l’invitation de l’animateur : « Je vous laisse vous installer tranquillement dans la salle parce que vous êtes nommée pour le prochain prix. C’est par là, je vous accompagne si vous voulez… » Après avoir écouté ce qu’on lui disait dans son oreillette, Aya Nakamura est partie dans l’autre sens, laissant le pauvre Nikos Aliagas un peu seul sur scène.

Avec son caractère, la chanteuse française a récemment flingué l’émission C à Vous. Mais pas que, elle a fait comprendre à Vincent Cassel qu’elle était vexée qu’il ne sache pas prononcer son nom. La scène s’est produite sur le plateau de Clique sur Canal + et on vous en parlait par là.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut