0
T
TV

Olivier Minne : son anecdote peu ragoûtante avec un tigre de Fort Boyard

Olivier Minne : on vous parlait de ce pitbull un peu trop confiant face à un tigre… L’animateur de Fort Boyard, Olivier Minne n’a pas toujours présenté l’émission. En effet, il a également participé au programme en tant que simple candidat. Il se souvient d’ailleurs d’une anecdote un peu dégoûtante…

« L’un d’eux m’a fait pipi dessus… »

Le tigre est un peu l’animal totem de Fort Boyard. Puissante et effrayante, cette bête sauvage peut pourtant présenter d’autres désagréments que le simple fait de se faire dévorer… Olivier Minne, animateur de l’émission depuis plusieurs années en sait quelque chose. 

Tandis que le tournage de la nouvelle saison a dû être annulé à cause d’une tempête, le présentateur s’est souvenu d’une anecdote un peu dégoûtante lors de son passage en tant que candidat. Olivier Minne raconte à Télé Câble Sat Hebdo qu’en 1997, alors qu’il participait à l’émission pour la seconde fois, il se retrouve dans la fameuse épreuve du safari. « Dans la cage aux tigres, l’un d’eux m’a fait pipi dessus… »

À l’instar d’Eva Longoria qui était tombée dans une flaque d’urine de tigre lors de son passage en 2009, Olivier Minne connaît lui aussi plutôt bien ce fluide peu ragoûtant…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?be

Loading...