0
T
TV

Pékin Express 2019 : photos et portraits des candidats !

Pékin Express 2019 : on vous disait que les anciens candidats Alizée et Maxime se sont mariés. La prochaine saison de Pékin Express, baptisée La Route des 50 volcans, sera bientôt de retour sur nos écrans. Cette année, les 8 binômes vont devoir sillonner l’Amérique Latine pour tenter de remporter le fameux chèque de 100 000 €. Découvrez leurs portraits !

Qui sont les prochains candidats ?

La nouvelle saison de Pékin Express s’annonce riche en nouveauté. Il y a quelque temps, nous vous apprenions qu’une nouvelle règle de jeu allait tout remettre en question ! Qui plus est, c’est une destination tout à fait inédite pour nos aventuriers ! L’Amérique Latine peut s’avérer très dangereuse… Notamment parce que nos candidats devront faire une étape en Colombie, un parcours qui nécessite un renforcement de sécurité.

Et nous commençons les présentations avec le duo père et fils : Patrice et Benjamin. Âgés respectivement de 56 et 21 ans, les deux hommes arrivent du Nord de la France et adorent rigoler l’un de l’autre. Il y a fort à parier qu’ils vont beaucoup nous amuser.

On vous parlait aussi d’un duo de Miss, il s’agit de Kleofina et Julia. Âgées de 24 ans et 22 ans, elles se connaissent depuis leur participation au célèbre concours Miss France en 2017. Kléofina a d’ailleurs fait plusieurs apparitions à la télévision, notamment dans les Reines du Shopping et Plus belle la vie.

Il y a également Jade, 20 ans et Fabienne, 61 ans. Fabienne a adopté Jade à l’âge de 3 mois. Elles ont une relation très particulière et sont très proches depuis le décès du père adoptif de Jade, il y a 14 ans.

Laetitia et Aurélie viennent du Portugal. Âgées de 38 et 34 ans, les deux sœurs se chamaillent beaucoup. Espérons que leurs caractères si différents ne leur jouent pas des tours durant l’aventure.

Thomas (36 ans) et Mathieu (32 ans) sont frères mais également collègues de travail au sein de la scierie familiale. Originaire de Bourgogne et fiers de l’être, ils sont très attachés à leur famille ainsi qu’au terroir.

Puis, nous avons un couple : Mounir, 27 ans, et Lydia, 25 ans. Ensemble depuis six ans, ils se sont dit oui il y a 3 ans. Ils souhaitent tous les deux aller le plus loin possible et se prouver qu’ils peuvent y arriver. Lydia veut montrer à son mari qu’elle peut se dépasser malgré le fait qu’elle ne soit pas sportive. Mounir veut prouver qu’il peut se passer de son confort.

Martine, 56 ans, a l’image d’une femme qui ne va jamais au bout des choses pour sa famille. Elle souhaite prouver à son entourage tout le contraire ! Alors pour l’aider, elle a emmené avec elle Steve, 26 ans, son coach. Lui seul sait la motiver !

Et enfin, nous avons les deux inconnus, Fabrice 50 ans et Briac, 21 ans. Le premier est toujours célibataire, vit chez sa maman et est un très grand sportif. Quant au plus jeune, c’est son premier voyage et il participe avant tout pour gagner. Il y a de fortes chances que le duo ne soit pas sur la même longueur d’onde…

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ce casting ?

 

Loading...