fbpx
0
T
TV

Pékin Express 2020 : un binôme emblématique a failli intégrer l’aventure

Pékin Express 2020 : l’émission fait rêver les téléspectateurs. Entre aventures et fous rire rien n’arrête les candidats. D’ailleurs un binôme emblématique a failli intégrer l’aventure, mais a dû rentrer à la maison.

Pékin Express, une sécurité renforcée pour l’émission

C’est sur M6 que l’émission a fait son retour ce mardi 3 mars 2020 avec un deuxième épisode. Aujourd’hui six binômes font encore partie de l’aventure : Mathieu et Thomas, Maxime et Alizée, Julie et Denis, Cécilia et Mathieu, Pauline et Aurélie et Fabrice et Ingrid. Ils parcourent trois pays: la Russie, la Mongolie et la Chine. On vous dévoilait toutes les infos sur cette nouvelle saison.

Stéphane Rotenberg qui montrait un aperçu de la nouvelle saison s’est confié à Ouest France et a dévoilé quelques détails sur les coulisses du tournage Pékin Express. Souvenez-vous on vous délivrait également les détails des coulisses de l’émission The Voice. L’animateur est revenu sur les procédures de sécurité mises en place.

Il explique : « Pour éviter tout problème, nous avons renforcé la sécurité, comme nous l’avions déjà fait lors de la précédente saison alors que les candidats devaient traverser la Colombie.«  On apprend également que les binômes ne sont jamais réellement seuls. Une voiture de production est présente et transporte un professionnel du pays »prêt à intervenir au moindre problème« . Même lorsque les candidats dorment chez les locaux des mesures de sécurité sont prises : « On repère les habitations et on prend contact avec les locaux…« 

Un binôme emblématique a failli intégrer l’aventure, mais a dû rentrer à Paris bredouille

Néanmoins avant de partir à l’aventure la production de Pékin Express rentre en contact avec les ministères des affaires étrangères de chaque pays afin de se mettre d’accord sur les itinéraires à prendre. D’ailleurs une difficulté inattendue mettait le tournage en péril en Chine.

Aussi une nouvelle information surprend, dans chaque saison un binôme de secours est prévu. Et cette année c’était Leila et Karim de la saison 7. Malheureusement comme aucun abandon n’a été déclaré à la première étape ils sont rentré en France sans pouvoir participer à l’aventure. C’était à peine marié que le couple participait à l’émission en 2011. Ils arrivaient même en demi-finale. Alors qu’ils disaient souhaiter un bébé, c’est un rêve réalisé puisque aujourd’hui ils sont parents.

Et vous ? Déçus qu’ils n’aient pas intégré l’aventure ?

Défiler vers le haut